Aidez nous à rachetez notre terrain de l'église

Nous sommes une jeune communauté assemblée de Dieu installée dans un nouveau quartier d'abidjan en côte d'ivoire sollicitons une aide financière .Nous avons par la grâce de Dieu commencé à acquérir deux terrains de 600 m2,lorsque à notre grande surprise un des lots a été revendu pour motif de retard de paiement.Nous faisons mains et pieds pour rachetez ce terrain étant bien situé pour abriter les enfants de l'école de dimanche. Nous signalons que le nouveau acquéreur nous est favorable pour cette option.Le prix à débattre est de dix millions (10000000) de franç. Merci que Dieu vous bénisse
4 réponses pour «
aidez nous à rachetez notre terrain de l'église
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 09h46
ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE CE N'EST QU'UNE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 09h48
Et en euros ça fait combien ??? ..................................................................................................................................................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h17
Je voudrais rassurer toutes les bonnes volontés que notre situation est loin d'une arnaque.Vous pouvez rentrez en contact avec nous si vous le désirer pour de plus amples informations pasteur alexis 0022508900626
Référence(s) :
Pasteur alexis
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h41
C"EST C'LA OUI... .............................................................................................................................................