Des financements pour église est-ce possible?

Question de kouadio 2 le 14/03/2011 à 23h37
Notre assemblée est située dans le quartier Cité RAN à Marcory Zone 4c (Abidjan/ Côte d'Ivoire). Depuis le mois de Février, nous avions été informés que ledit quartier a été acheté par un libanais. Il nous faut donc trouver un lieu de culte avant le déguerpissement. Nous venons, il y a deux semaines en arrière de tomber sur une opportunité d'achat de terrain de Zone 4c à 50 millions mais nous sommes en face d'une difficulté financière pour son acquisition. Par ailleurs si vous ou un parent aviez un espace à nous céder à Marcory Zone 4c, nous vous serons très reconnaissants. NB: Vous pouvez aller sur le site de la Cité RAN pour vous renseigner à propos du déguerpissement. Soit nous contacter à notre assemblée au sein dudit quartier ou appeler le (00225) 07 66 66 18 pour des renseignements concernant l'achat du terrain. le Pasteur
1 réponse pour «
Des financements pour église est-ce possible?
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h06
Notre église est située dans le quartier Sainte Rita, Carrée 13/18 , après la station total 3ème von à gauche, Cotonou/Bénin. depuis le 15 Novembre 2007, enregistrée au mois de janvier de cette année par le gouvenement Béninois. nous voulons très bien facilité le moyens de transports aux fidèles qui viennent lointaines mais par manque de moyens financiers ils ne parvniennent pas à se présenter aux cultes régulièrement, et pour l'expansion des branches dans d'autres communes et dans d'autres pays. nous avons déjà comencé une deuxième branche à Cotonou dans une autre commune et une autre branche à Lagos/Nigéria sur 2, TOKUNBO, street, Lagos -Island. seulement que nous sommes limités au moyens financiers, avec 500.000 $ américain, nous pouvons achever 80% de notre vision pour la grande commission. Que Dieu touche votre coeur et vous révèle l'Eglise Tout Est Accompli dans ses carctéristiques. j'aimerais mieux que votre enquête soit faite pour des raisons de vérité. veuillez consulter le site de l'eglise sur facebook à l'adresse suivante eglisetoutestaccompli pour de plus amples informations. aussi merci à l'avance de la suite que vous voudriez bien reservez à l'Eglise au nom du tout Puissant.
Référence(s) :
Rev.Dr. Matthieu.M