Je l'aime et il ne veut plus revenir..

J'aime un garçon. Lui m'aime aussi, je le sais, son meilleur ami le sais. Mais ça fais deux fois que je lui fais du mal à cause de mon comportement je l'est largue alors que lui était très gentil avec moi, mais je traversai une période difficile et je lui est fais subir ma mauvais humeur. Maintenant je suis atrocement mal, je lui est demandé de me pardonner mais il ne veux pas, il veut me faire comprendre. Et la j'ai vue une photo de lui en train m'embrasser une fille, sur son msn... Ça me fais tellement mal, je pleure, je ne sais plus ce que je dois faire...
1 réponse pour «
Je l'aime et il ne veut plus revenir..
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 15h51
Tu devrais lui en parler lui dire que c'est le mec que tu aime que tout se que tu veut c'est être avec lui et que sa te fais mal de le voir avec une autre.