Aimerai sponsoriser le plus beau jour de notre vie

Question de magaliromuald le 28/06/2010 à 10h38
Bonjour, voila je m'appelle magali et avec mon conjoint on voudrais se faire sponsoriser notre mariage et les 4baptèmes de nos enfants. nous voudrions oragniser le plus beau jour de notre viemais pour cela on a besoin de votre aide. ma belle famille habite a plus de 500km de nous on les voit qu'une fois par an, quand a ma famille je ne la voit pas aussi souvent que je le voudrais. je voudrais enfin reunir nos 2familles pour cette journée tres festifs avec 1mariage et 4baptème. tous le monde disait que notre couple n'allait pas durer et se n'est pas le cas deja 8ans ensemble, notre 1° a 7ans deja. merci de votre aide
1 réponse pour «
aimerai sponsoriser le plus beau jour de notre vie
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h30
Bonjour Je vous propose de poser vos questions sur notre forum www.mariage.francais.tv Vous pourrez également lancer votre appel d'offre, ainsi, les prestataires pourront vous contacter. A bientot, L'équipe de www.mariage.francais.tv