670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Air d'une couronne

Question anonyme le 05/11/2012 à 13h18
Dernière réponse le 08/11/2012 à 10h45
[ ! ]
J'ai deux cercles de meme centre avec un écart de 1 cm entre les deux rayons. Quelle doit etre la valeur du rayon du plus petit cercle pour que l'air de la couronne comprise entre les deux cercles soit égale à 25 cm²?
Répondre
1 réponse pour « 
air d'une couronne
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, En ce moment j'ai le même exercice que toi. As tu trouvée ? Ou est ce que tu as au la réponse ? j'ai besoin d'aide :/ Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
air d'une couronne
 »
  • 3
    réponses
    1) Deux cercles C et C’ ont le même centre O. La différence des périmètres de ces deux cercles est
  • 2
    réponses
    Tracer 3 cercles de 3 cm tangents deux a deux Tracer un grands cercle tangent aux 3 cercles précéd
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis bloquer avec un execercice de math pour voir l'image allez sur Sésamath dans l'en
  • 1
    réponse
    Comment calcul t on l aire d une couronne delimitee par deux cercles de meme centre o et de rayon r
  • 1
    réponse
    Construire un segment[mn] de longueur 4cm,puis le cercle(Cm)de centre m et de rayon 6cm,et enfin le
  • 1
    réponse
    Je ne connais pas le rayon le diamètre est de 10 et il y a un inconnu nommé x soit un réel stricteme
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un soucis pour un exercice pouvez vous m'aider énoncé : On considère le demi cercle
  • 1
    réponse
    Bonjours tout le monde jai des devoir en maths mes je ne comprend rien svp aider moi en m'expliquant
  • 1
    réponse
    Bonjour, pouvait vous m'aider ?\\ merci\\ tracer un cercle de centre O et de rayon 8 cm . Placer s
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la valeur d'un louis d'or de 1777 buste habiller avec au dos une couronne et deux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.903