Air d'une couronne

J'ai deux cercles de meme centre avec un écart de 1 cm entre les deux rayons. Quelle doit etre la valeur du rayon du plus petit cercle pour que l'air de la couronne comprise entre les deux cercles soit égale à 25 cm²?
1 réponse pour «
air d'une couronne
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 10h45
Bonjour, En ce moment j'ai le même exercice que toi. As tu trouvée ? Ou est ce que tu as au la réponse ? j'ai besoin d'aide :/ Merci