J'ai demandé une demande de naturalisation, et j'ai été ajourné pour avoir payé mon impot de 2007 2008 avec majoration de 10 pourcent.
en suite le prefet m'accuse d'avoir falsifier mon chèque et avoir utilisé froduleusement mon cheque en 2008.
le problème est: je suis le propriétaire du chèque et que un certain x a volé mon chèque et a immité ma signature et l'a encaissé. j'ai été convoqué au commissariat je leur ai dis que ce chèque Mr x me l'a volé et le commissaire de police me dit qu'il le cherchait et depuis 20089 je n'ai rien entendu parler de cela. aujourd'hui le préfet m’envoie une lettre et me dit qu'il ajourne ma demande de nationalité car j'ai été convoquée au commissariat en 2008 pour cet histoire. je note que je n'ai pas été condamné, ni convoqué devant le juge.
ma question ou est ce que le préfet a pu avoir ça, est il possible que cette histoire soit inscrit dans le bulletin numéro 2 du casier judiciaire car dans la procédure de naturalisation le ministre demande le bulletin numéro2 du casier judiciaire? qu'est ce que je dois faire car je trouve que là je suis condamné par un fait que je n'ai pas commis.
merci de votre aide