670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ajournement pour avoir eu une majoration de 10 pr cet d'impo

Question de anzi le 01/11/2011 à 23h16
[ ! ]
J'ai demandé une demande de naturalisation, et j'ai été ajourné pour avoir payé mon impot de 2007 2008 avec majoration de 10 pourcent. en suite le prefet m'accuse d'avoir falsifier mon chèque et avoir utilisé froduleusement mon cheque en 2008. le problème est: je suis le propriétaire du chèque et que un certain x a volé mon chèque et a immité ma signature et l'a encaissé. j'ai été convoqué au commissariat je leur ai dis que ce chèque Mr x me l'a volé et le commissaire de police me dit qu'il le cherchait et depuis 20089 je n'ai rien entendu parler de cela. aujourd'hui le préfet m’envoie une lettre et me dit qu'il ajourne ma demande de nationalité car j'ai été convoquée au commissariat en 2008 pour cet histoire. je note que je n'ai pas été condamné, ni convoqué devant le juge. ma question ou est ce que le préfet a pu avoir ça, est il possible que cette histoire soit inscrit dans le bulletin numéro 2 du casier judiciaire car dans la procédure de naturalisation le ministre demande le bulletin numéro2 du casier judiciaire? qu'est ce que je dois faire car je trouve que là je suis condamné par un fait que je n'ai pas commis. merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ajournement pour avoir eu une majoration de 10 pr cet d'impo
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je suis ici car j'ai volé un chèque a un proche et j'ai imité sa signature et l'ai encais
  • 2
    réponses
    J'ai envoyé mon chéque info énergie à l'entreprise qui a réalisé les travaux, cette dernière aprés a
  • 3
    réponses
    Mon amie a envoyé un chéque par erreur à une tiers personne que j'avais rempli mais pas signé. Quelq
  • 1
    réponse
    A t on le droit de faire opposition à un chèque ( soit disant pour vol) alors que ce dernier a deja
  • 1
    réponse
    Si toutefois j'avais encaissé ce chèque et qu'il s'avère être un chèque volé qu'est ce que j'aurais
  • 1
    réponse
    Suite a une vente de terrain,le notaire a payé par cheque le vendeur. Celui-ci n'a pas encaissé le
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon père nous a fait un chèque de 40000€ a moi et a mon frère avant son décé en nous deman
  • 2
    réponses
    Il y a un mois de cela j'ai envoyé un chéque que le destinataire affirme n'avoir jamais recu il est
  • 5
    réponses
    Bonjour ma mère ma fais un chèque de 310.00 euros qu'elle ma envoyer par la poste, j'ai bien reçu
  • 1
    réponse
    Comment retrouver un chéque encaisser grasse a son numero de chèque? MERCI DE ME REPONDRE C IMPO
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.028