Alarme sonore suite manque eau au demarrage

Question de marco53 le 03/04/2019 à 08h26
Suite à manque de pression d'eau le lave vaisselle a démarré mais niveau d'eau trop bas donc alarme 3 bips Et maintenant comment faire pour le supprimer et reprendre le lavage merci pour vos réponses
5 réponses pour «
Alarme sonore suite manque eau au demarrage
 »
Réponse de jplg
Le 03/04/2019 é 11h50
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! fuite sur le socle de la machine,pencher l'appareil en avant de l'eau devrais coulée,faite un essai,recherché la fuite,circuit hydraulique! Cdt
Réponse de marco53
Le 03/04/2019 é 15h04
Bonjour à tous et milles excuses pour l'oubli de ce matin. Merci pour votre réponse très rapide et je vais essayer de ce pas ce que vous me suggérez et reviendrais vers vous pour vous tenir au courant. Encore désolé.
Réponse de marco53
Le 05/04/2019 é 18h48
Bonsoir Un grand merci à JPLG pour sa réponse de professionnel qui m'a permis en 10 mn de réparer mon lave vaisselle. Sans cette réponse j'allais dépenser au moins ........ Merci encore et bonne soirée
Réponse de marco53
Le 05/04/2019 é 18h50
Bonsoir Un grand merci à JPLG pour sa réponse de professionnel qui m'a permis en 10 mn de réparer mon lave vaisselle. Sans cette réponse j'allais dépenser au moins ........ Merci encore et bonne soirée N'ayant pas l'habitude du forum j'espère que ma réponse sera vue par tous
Réponse de jplg
Le 05/04/2019 é 21h41
BONSOIR Merci à vous pour le retour vous souhaite une agréable soirée Cdt