670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoins d'aide

Question de solitaire2336 le 30/10/2008 à 21h58
[ ! ]
Bonjour j'ai deja poser mon question la mais telement j'ai completement perdu , j'ai refaire le meme chose , mais je veut des gent qui sont passé le meme cas - je suis algérien marié avec avec française par amour en algerie en 2004 - Acte mariage et livret de famille transcrit en 2006 en algerie toujours - j'ai une fille (nationalité française ) avec elle né en 2006. - entré en France en juillet 2007 ensemble ,obtenue un titre séjour 10 ans en janvier 2008. en n'est pas d'accord (problème financière ,domicile )ma femme demande la divorce amiable , je suis complètement perdu perdu ma femme elle veut pas que le préfecture retiré ma carte parce que j'ai jamais toucher mais juste des problème pour le domicile est problème financier , je sais je suis père d'enfant français j'ai le droit mais comment il me retiré ma carte est fait j'ai une autre demande , comment je doit vivre sans papier j'ai contacter une autre association il mon dit c'est pas une obligation mais le préfet elle peut de retiré . voici mes question ????? 1- Est ce que je risque de retiré ma carte séjour en cas de divorce ???????? 2 -est ce que le procureur de la république transmet le dossier de demande de divorce a la préfecture (ma femme elle me dit je te écrit rien contre toi)???? 3-si le préfet décide de retiré ma carte comment ça se passe le procédure tant que je suis père d'enfant français je reste clandestin ???????????????????? si tous j'attends la réponse avec impatience merci d'avance est 100000000 merci pour cette forum bonne continuation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoins d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.993