L'eau ne circule pas dans le réseau ?

Bonjour j'ai une frisquet HYDROMETRIX de 1996 entretenue chaque année. coté brûleur pas de soucis mais récemment l'eau ne circule pas dans le réseau. le circulateur était brûlant mais ne tournait pas. J'ai arrêté la chaudière et attendue la baisse de température. j'ai relancé le circulateur manuellement et j'ai allumé la chaudière. elle s'est mise en route et le circulateur aussi. seulement au bout de quelques heures rebelotte. est le circulateur changé en 2003 qui est en cause? c'est un GRS rt4-30s
4 réponses pour «
l'eau ne circule pas dans le réseau ?
 »
Réponse de ferodo
Le 22/12/2011 é 21h20
Tu dois maître du dégrippant dans l'endroit ou vous débloquer le circulateur et mettre en rote sent remettre la vise et arrete et remettre la vise
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 21h47
Il y a de l'eau qui sort donc est ce genant de mettre du dégripant ?
Réponse de ferodo
Le 22/12/2011 é 21h53
Il faut faire chuter la pression avant de maître le degrippant
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 21h56
Merci beaucoup je vais essayer demain bonne soirée