Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver des réponses car aucun conseiller du Pôle Emploi n'a le même discours.
Voilà, je suis déclarée et indemnisée au Pole Emploi depuis le 1er Septembre 2009. J'ai fait un an de formation Aide Soignante (indemnisée). Directement à la suite de la formation, j'ai travaillée Juillet et Août 2010 en CDD de 2 mois à temps complet. Puis de Septembre à Décembre 2010 en CDD de 4 mois à temps partiel (+ des missions d'interim). Au 1er Janvier 2011, il me restera 140 jours d'indemnisation.
A ce jour, je souhaite passer le concours d'Infirmière. Je sais que si au jour de la rentrée, je suis toujours indemnisée par le Pole Emploi, j'aurai droit à l'AREF. Voilà pourquoi je cherche à tout prix des CDD pour reculer mes droits.
Ma question est donc :
Puisqu'il me reste 140 jours de chômage de mes anciens droits, vu que j'ai travaillé 6 mois en CDD depuis que je suis demandeuse d'emploi, Est-ce ces 6 mois en CDD peuvent m'ouvrir de nouveaux droits cumulables aux anciens ? ou même non cumulable (si jamais je refais une demande d'allocation une fois que mes droits ouverts en Septembre 2009 seront épuisés).
Merci de vos réponses !! cela m'enleverait un énorme poids...