670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Alyson

Question anonyme le 02/01/2010 à 21h19
Dernière réponse le 06/11/2011 à 14h20
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir combien d'etude maximum faut faire pour etre mannequaine ?
Répondre
1 réponse pour « 
Alyson
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 14h20
[ ! ]
Au niveau des études, il faut le bac c'est bien parce que beaucoup d'gences ne recrutent pas ou hésitent à recruter en pensant à l'après mannequinat... Ensuite il faut que tu saches si ce qui t'intéresse c'est de la photo, la scène, les podiums, ou le textile et la haute couture. Ce sont là plusieurs sortes de défilés, plusieurs sortes d'agences différentes. Pour devenir mannequin (fille) à la base, il y a ensuite plusieurs critères (là je parle des mannequins sur podium: -critères principaux -critères primordiaux -critères secondaires -critères qualificatifs et ces critères cachent souvent des mensurations importantes ou non: (ce sont des moyennes !!!) 80 à 90 cm pour le tour de poitrine. 57 à 64 cm pour le tour de taille. 85 à 93 cm pour le tour des hanches. 172 à 181 cm pour la hauteur. Poids : entre 48 et 60 kg suivant la hauteur. Age de 16 à 23 ans. Il y a beaucoup de qualités à avoir notemment en ce qui concerne la persévérance, la patiente, puis d'autres savoir-faire concernant la démarche, et encore la disponibilté ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Alyson
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.346