Svp mosieur madame; jai lhonneur de bien veulloire adressai avous excillance que moi M bounaama a.majid que mon pérre a joué au jeux de LOTERIA NATIONAL déspagne. moi jabite a adrar algerie ; jai ue un message avec des lettre que je suis un gagnen REF : grk12550015/07 ET numéro de serie 0550015/ESP.
svp je vien de contacter avec MRAUL J.GONZALES ma dit quelle est au bank ma donnés un numéro de cette bank mes rien de réponce svp confirme moi . je peux vous faxé les lettre . tél 00213790892894
Mon pauvre ami je pense qu'il s"agit d'une annonce arnaque et que vous n'avez rien gagné du tout le but était de vous faire téléphoné a un numéro surtaxé
J'ai rien compris dans la demande des visas en espagne, sur les sites ils disent en cas d'urgence et avec dossier médicale solide et rendez médicale , vous pouvez avoir le visa en urgence, et qu'on on a fait tout cela pour notre mère, on a dépassé le délai d'intervention chirurgicale dans la clinique en espagne. Avec nos moyens financiers et des urgences médicales on attend toujours le visa!!!!!!!!!!!
Je suis un jeune étudiant algerien et je voudrais faire une demande de visa touristique, alors je voudrais savoir quels sont les document que je dois leur fournir, merci a vous