Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche 1 agents de joueur ou 1 club svp aideé moi svp

Question de meuz pro le 06/02/2012 à 15h03
Mes respet avous je ma pel moussa diallo je suis senegalé je suis 1jeune footballeur je suis defenseur de polivalent é jai 18ans mon numéro é 00221773634613 é mon émail bily_boye@hotmail.fr alors jaten votre réponse svp....M.D
1 réponse pour «
je cherche 1 agents de joueur ou 1 club svp aideé moi svp
 »
Réponse de koulix
Le 24/10/2012 é 17h22
Bonsoir je me nom KOULIBALY abdou.je reste au Gabon a LIBREVILLE je suis un jeune footballeur .je 18 ans,je joue au poste de deffenseur central mon reve se de devenir un grand joueur pour sa je besoin de votre aide.un club de foot ou un un agent de joueur svp aidé moi je besion de cet aide mon numero de telephone es le 0024104178991 merci pour votre bonne comprehention