Amènagement d'un bar ambulant pour jus de fruit

Bonjour, Nous souhaitons nous lancer dans la vente de jus de fruits sur les marchés, quelles sont les réglés d’hygiène à respecter et ou trouver des camions déjà aménages .merci par avance de vos réponses et conseils. Muriel / christophe
1 réponse pour «
amènagement d'un bar ambulant pour jus de fruit
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 12/04/2013 é 18h12
Bonjour, Pour les professions en rapport avec la restauration, vous devez pouvoir justifier d'une formation à l'hygiène en restauration. La réglementation vous sera présentée lors de ce stage. Des stages de formation sont possibles auprès des CCI ou CMA. Des constructeurs de camions aménagés: etalmobil www. vehicule-magasin.com/etalmobil-camions-magasin-occasions.html lapanissière www.euromag-lapanissieres.com/produit_list_visu.php?...occasion BCC SARL - Véhicules magasins - Neuf & Occasions www.bcc-sarl.fr/ Pour les conseils, voyez les questions/réponses ci-dessous et sur le site rubrique " commerce ambulant" Bonne chance de votre entreprise.