Aménagement un camion d'ambulant

Ma question est:en quel matériaux a l'intérieur du camion doit fabriquer pour être en règle avec la sécurité et d'hygiène
1 réponse pour «
aménagement un camion d'ambulant
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 22/10/2011 é 16h59
Il faut éviter les matériaux putrescibles et inflammables, tels le bois, la paille (en déco), et utiliser les matériaux comme l'inox, le verre, le plexiglas la faïence etc, afin de faciliter le nettoyage et obligatoire pour l'hygiène. pensez aussi à installer une ventilation efficace pour évacuer les fumées grasses et utile par grosse chaleur, même si vous êtes en plein air. Pour plus d’information vous pouvez vous rapprocher des (ex) services vétérinaires dénommés désormais Direction Départementale de la Protection des Populations. Ils seront vous conseiller utilement. Bonne chance dans vos affaires