Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Ou cuisiner la nourriture pour les petits camion ambulant

Question de fanfanlatulipe le 22/12/2010 à 05h11
J'aimerais savoir si on doit avoir une cuisine separer pour cuisiner ou preparer c'est produit ou on peut les cuisiner dans son propre camion ou je vends mes sandwiches???
2 réponses pour «
ou cuisiner la nourriture pour les petits camion ambulant
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 23h27
Je propose de les préparer dans une cuisine pro(Local) et après les distribuer sur les trucks bien sur nous devons implanter le local de la cuisine dans un lieu optimale après une étude logistique approfondie.
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 14h48
Je voudrait ouvrière. Mon petit entreprise qui peut me dire comment faire merci d avance.