Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Aidez moi ma meilleure amie ma laissé tombé

Bonjour, au CM1 on été un groupe de 4 fille (Cecilia - Cloé - clara - mimi) moi je suis Mimi donc on été un groupe que d'amitiéCecilia meilleure amie avec clara moi meilleure amie avec cloé pendant tous le CM1 au au debut de l'année du CM2 cloé ma parlé franche et ma dit qu'elle ne veux plus être ma meilleure amie je lui est repondue : alors tu vas être la meilleure amies de qui maintenent elle ma dit qu'elle vas être la meilleure amie de clara je lui est dit que clara est dèja mailleure amie avec Cécilia elle ma dit que clara avait dèja dit a Céciliaa qu'elle ne voulait plus etre ça meilleure amie . j'ai eu plain de chagrin et je suis parti au toillette commençer a pleure :( apres 2 semaine clara ma dit que vraiment la elle ne veux plus être la meilleure amie de cloé et elle ma dit de le dire à vraiment personne je lui est dit ok apres à la fin des court j'ai tout dit à Cloé pour qu'elle redevienne ma meilleure amie mais elle a commencé 0 pleure apres elle ma proposer de redevrnir des meilleures amies je lui est dit avec grand plaisirsc'est bon on est redevenue des meilleures amies. Apres 5 mois et demie on a prevue en classe de faire une fête en classe sans que la surveillante ne sache dans cloé sa maman fait d'exelent gateau elle les a rapporte et tous le reste a apporet des friendises et des boissons une femme de menage de l'ecole nous a vu transporet les friendise et tous les autrees trucs elle a dit a la survellantes qu'on a ramener des friandise et apres la survellante est venue dans notre classe elle a dit pourquoi vous avez ramener des friendise personne n'a repondue apres elle a dit si vous ne dîtes pas la vérité vous serai tous punie apres j'ai levez mon doit et j'ai : pour vous dire la verité ma survellante on a ramener des friendise pour faire une fête la survellante a dit que celui ou celle qui a ramene des trucs les pose sur cette table après tous le mone a pose ses trucs et tous le monde a commencé a me regarder d'un air furieux apres j'ai pris une feuille en ecrivant est-ceque vous ête furieux contre moi et j'ai fait passé a toute la classe la plus part m'ont ecrit non sauf cloé ma meilleure amie elle ma ecrit oui et ensuite vers la fin du court elle ma donné une lettre en ecrivant dessus que dsl je ne veux plus être ta meilleure amie apres je suis parti avec Cécile au toillette en pleurent au cours prochain j'ai commencé à lui ecrire plein e poéme en expriment que chuis vrament triste apres elle ma encore ecrit une lettre en disant est-ce que tu veux tourné la page et qu'on redevienne des meilleures amies je lui est repondue oui apres 3 mois exactement je ne sais pas pourquoi elle ma dit que dsl moi et Clara on va être des meilleures amie jusqu'a maintenant elles sont encore meilleures amies et je veux les separé pourque cloé soit ma meilleure amie de nouveau mais je ne peux pas la remplaçer psk aucune fille n'est parfaite pour moi autant qu'elle alors svp aidez moi le plus vite posiible et mercie d'avance.
2 réponses pour «
Aidez moi ma meilleure amie ma laissé tombé
 »
Réponse de Océ06
Le 27/05/2013 é 20h05
Tu sais moi il met arriver apeupres la meme chose : ma meilleure amie ma laisse tombé pour une fille qui s'appelle Clara , et clara a remonter toute la classe contre moi . Et sa continue . Donc j'ai perdue ma meilleure amie. Apres moi chui en 5eme et il y a plein de classe alors je me suis fait d'autre amie . J'ai apris a les onnaitre et surtout une qui s'appelle Léa . Depuis on est inséparable ,c'est pas ma meilleure amie mais voilà on s'entend tres bien . Mais pour ton cas , je pense qu'il faut lui laissé du temps , reste avec elle soyer amie quoi et apres sa a revenir petit a petit . Si elle revient pas ce n'était pas ta vrai m.a et tkt ta le temps de ten faire d'autre ! Moi aussi comme toi je penser quil n'existe aucune autre personne comme elle (c'est sur ) mais dans ta ie tu vas en rencontrer d'autre mieu que ta m.a !!! Donc laisse lui du temps raproche toi d'elle et tu sais les m.a sa n'existe pas .
Réponse de maracas
Le 06/08/2013 é 02h16
Mercie beaucoup pour tes conseils sa ma beaucoup aider , et maintenant j'ai une autre meilleure amie moi et elle on est inséparable et c'est grâce à toi , mercie énormément