670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour a tout les mode

Question de tizi_ouzou le 30/06/2011 à 15h59
[ ! ]
Bonjour vraiment j'ai lire quelque note sur les site de mariage ici vraiment je vous écrie a deux jeune homme quel son mariée en 2011 il y a un homme et la demande les numéro de dossier ver l'autre je panse a Mon a vais ça c’est ne pas de sérieux a demande des Soccer des gène quand tu veux savoir les numéro de Dossier elle faut attende Ton tours 2011/**** ' et si tout sa c’est claire pour le dossier a Nantes je panse elle faut en peux de temps a partir de 5 mois jusqu’à a 8 mois sans CCM c’est si ne pas Plus je connais de gène une année après elle son Reçu livre de famille Nantes elle fais son travaille pour l'entretien comme elle son Dis pas Obligatoire mais de fois elle fais L'entretien quand elle veux Normale c’est ta un Droit même Moi aussi je suis dans les même Cas sa fais 4 mois de ça que j'attende mais les courage et si tout elle faut passionte En peux ' ESBARO INA ALAHO MA3A ASABERINE Bonne courage a tout le monde le bon dieu avec nous tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour a tout les mode
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.932