Jolie texte pour une amie

Bonjour a tous. J'aimerais trouver un texte à l'intention d'une amie proche qui s'appelle Sophie et que je connais depuis 8 ans. Je voudrais après le mettre sur Facebook :) alors voilà merci d'avance :)
3 réponses pour «
Jolie texte pour une amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 22h05
Toi la seul l'unique ma fierté tu sais tous de moi je sais tous de toi perso on me redemanderais de revenir en arrier je dire "non" desuite pour la simple est bonne reson que je ne ferrais surement pas ta connaissance <3
Référence(s) :
s.a.r.a.h <3
Réponse de meg74
Le 14/06/2014 é 16h48
On se connaît depuis 8 ans, 8 belles années passer avec toi et je voulais te dire quelque chose depuis un certain temps. Sophie, tu es le soleil qui illumine ma vie, sans toi je ne suis rien tu compte beaucoup pour moi. Je ne toublierai jamais, tu sera toujours dans mon coeur :)
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 22h10
Alicia sa fait 9ans et 8mois que l on se connais et ouit depuit la premier année de maternelle on jamais étai séparé de classe sauf en ce1 😢mais après jamais étai séparé et oui en 6eme on et dans la même classe ma bestha t la mieux le mienne la seul unique bref t mon oxygène mon bonheur t ma vie koi sache que je serai tjr la pour toi et toi pour moi comme tu la tjr étai je début pas t perde car sans toi ma vie serai triste nous deux c pour la vie personne nous séparera car on et inséparables tu et une pote en or tu et gentille extraordinaire bref je t aime ma vie c toi je peut t faire confiance et rien.que a toi a personne d autre JE T AIME 💖💕💖💕💖💕💖💕💖