L'amour de ma vie

Question de coeur77 le 29/06/2011 à 23h14
Ce message vous surprendra peut être, mais sachez que je l'ai écrit de bon cœur. parce ce que mon vœu le plus cher et profond, est d'avoir une personne avec laquelle je pourrai passer le restant de ma vie. depuis maintenant deux ans, je vis la solitude et cela me gène beaucoup. c'est donc pour cela que je viens vers vous avec ce message pour demander votre amitié et votre bonne foi. moi je suis une fille simple, je ne suis ni jalouse ni possessive. mon vœu le plus cher est d'avoir une personne avec laquelle je pourrai vivre et fonder un foyer.
3 réponses pour «
l'amour de ma vie
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 19h11
Salu ma chérie; ben j'aimerai te connaître s'il vous voulez! Merci a bien-tôt
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h20
Bonjour coeur77 votre message et un térsor . moi aussi dans cette vie je ss célibataire .de 41 ans et la vie contune .pour la femme elle lui faut un acote elle et pour le homme il lui faut une a cote de lui .sauf ou et la bonne personne ..............
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 15h42
Ton message ma chere est tres touchante je suis dispose a etre cette personne a faire ton bonheur mon adresse mail est sexe.boom @yahoo.fr