Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Ne sait on jamais !

Moi c'est Fabien ! Je suis cantonnier (éboueur ) depuis 6ans vivant en HLM avec ma copine et on aimerai s'acheter un coin de paradis mais vu la situation actuel on est bien content de manger des pâtes ! Elle ne travail pas parce que personne ne lui donne sa chance et avec mes 1200€ par mois loyer charge nourritures on commencent a ce dire si un jour on aura la chance de commencer une vrai vie ! J'ai 27ans et elle en a 28 nous vivons dans un 25m2 sans chambre et on en a marre de se dire qu'on aura jamais rien a nous alors je tente pourquoi pas de laisser comme qui dirai un message d'appel au don ... Si chacun nous donnai 1€ Sa pourrai nous changer la vie malheureusement je doute avoir beaucoup de réponses sur un site qui n'est pas médiatique ! Peut être qu un jour nous aurons le cœur plus léger , en attendant nous vous remercions de nous avoir lu si le cas est ! Merci beaucoup ! Si au cas ou l'idée de me faire un don vous venai j'ai créé une adresse paypal qui est fabdu94250@hotmail.fr merci encore une fois d'avoir prit le temp de lire ce post ! Bonne continuation a vous tous et que Dieu nous guident
3 réponses pour «
Ne sait on jamais !
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 21/07/2014 é 14h47
"Elle ne travaille pas parce que personne ne lui donne sa chance" Je ne comprends pas cette phrase. Le travail se cherche, se mérite, se trouve. Ni la chance et certainement encore moins Dieu n'ont une quelconque influence sur le marché de l'emploi !
Réponse de canounet
Le 21/07/2014 é 16h19
Il n'y a aucun généreux donateur sur ce portail voyez avec famille et amis
Réponse de Andy 91
Le 21/07/2014 é 19h03
Bonsoir, C'est vrai que vous ne trouverez pas de généreux donateur sur ce site par contre nous pouvons vous donner un bon conseil, c'est de demander le RSA car vous y avez droit. Pour un couple sans enfant, sans aide au logement, avec 1200 Euros de revenus par mois; le RSA s'élève à : RSA = 748,97 - 1200 + ( 1200 x 62 % ) = 292,97 Euros Il faut donc faire une demande à la CAF ou CCAS à votre mairie. Venez sur les forum RSA en tapant '' Andy 91 RSA '' dans votre barre de recherche. A votre disposition. Bien cordialement. Andy