670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour de vacances :'(

Question anonyme le 29/11/2012 à 19h27
Dernière réponse le 01/12/2012 à 22h59
[ ! ]
Bonsoir , voila depuis les mois qui viennent de passer j'ai été en espagne ... j'ai rencontrer un gars qui s'appelait Diego ... je l'aimais et tout mais ont es pas ensemble mais il y ' avait des signes ., je vais peut etre le revoir en vacances doit-je lui dire mes sentiments !!?
Répondre
2 réponses pour « 
amour de vacances :'(
 »
Réponse de Camille L'expert
Le 30/11/2012 é 17h35
[ ! ]
Écoute ton coeur ! je te donne une idée : Diego comme puisse t'apeller un surnom te va bien ( mon coeur ) voila je voulais te dire un truc je n'ai jamais resentie sa c'est la premiere foie je veux que sa dure toi et moi j'ai sentie un truc quand je te voie je tremble en moi je n'ause pas te regarder enface une chaleur monte en moi je veux poser mes levres sur les tiennes mes se truc et tellement intense que je sais meme plus quoi faire je perd mes moyen tu trouveras petetre se texte sutbite mes je voulais te dire mes sentiments enver toi car j'essaye de me dire non pk sa te fais sa arrete mes je ne peux pas c'est plus fort que moi !!! mes en tout cas moi je t'aime meme si on se verras que pendant les vacances toi et moi je veux que sa face plus que nous voila j'aurais essayer de t'aider bisous bonne, chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 22h59
[ ! ]
Oui mais c'est tellement dure et si il ne ressent pas la même chose pour moi ? Mais il montrer des signe il disait qu'il était celib' devant moi et le tenait par la main pour courir *.*
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour de vacances :'(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.191