Texte pour un gars que jai des sentiments

Alors voila, je suis nouvelle depuis la rentrer, jai rencontrer unz fille super et a la rentrer jarrive dans ma classe et je vois un gars trop beau... Les journee, les semaines passent.. jlui ai jamais parler et un moment on a commencer par se parler de tout et de rien et mnt on est assez proche, il me taquine tout le temp, mais je commence avoir des sentiment jlui et avouer et pas lui ok mais jvoudrai un texte pour quil comprenne...
1 réponse pour «
texte pour un gars que jai des sentiments
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2014 é 07h24
Pas besoin de texte. Il a compris mais ne les partage pas. Point.