Rupture et amour passionne

Je suis je suis sorti avec un garçon l'an passé il s'apelle jack henri mais on a rompu et il sort avec une autre je voudrai savoir s'il m'aime encore car moi je l'aime il m'a di que je suis juste une amie pour lui et qu'ill aime deux autres filles
1 réponse pour «
rupture et amour passionne
 »
Réponse de le juste
Le 31/01/2010 é 16h14
Dans votre message, il y a la question et la réponse. Que voulez-vous qu'il vous dise de plus si ce n'est : Plaquez-vous! A coup sûr, il a trouvé mieux que vous, donc, pour ne pas vous décevoir, il vous adresse la parole juste par compassion. Franchement, je vous invite à regarder ailleurs... Bien à vous.