Amour impossible

Question de souad00 le 21/02/2011 à 21h31
Je suis amoureuse d'homme et il m'aime aussi et ca fé maintenant 3 mois ke on est ensemble !! il est gentil , romantic en tout simplement parfait le seul problme c qu'il est sur une chaise roulant :( et je pense pas ke notre amour va continuer surtout nous vivons dans un pays et culture ki respecte pas votre choix!!! je sais plus ce ke je vais faire!!!!
2 réponses pour «
amour impossible
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 22h52
Vous dite, ou plus exactement vous dénommer votre relation d'Amour impossible. Comment cella c'est arrivé si vous prétendez l'impossible.? Si vraiment vous vous aimer, alors je pense que personne ne peut empêcher ca, mais dans le cas contraire, ce coup de foudre de trois mois va sans doute s'éteindre pour que ; tout rentre dans la normale des choses. Dans tous les cas je vous souhaite a vous deux, bonne chance.
Réponse de souad00
Le 22/02/2011 é 09h30
Merci bcp...
Référence(s) :
souad00