Il faut demander a castiel de te donner des biscuit pour chien ! mais si tu a un niveau love'o'meter bas il te feras payer 20$ après va au gymnase puis va en salle de classe et dans les couloir tu remet le chien a la directrice !!
A l'aide je ne le trouve pas alors que j'ai trouver tout les accesoir ! ça fait 3 jours que je cherche pour m'aidez contactez moi sur amour sucré à Sagathe133
Pour le trouvé il faut avoir tous les objets puis trouvé Castiel qui vous donnera des biscuits pour chien mais si tu as un niveau bas avec lui (d'amitié) il te fera payé 20euros puis tu dois allé au gymnaste puis en salle de classe puis tu vas dans le couloir et tu donnes KIKI a la directrice
Tu va dans le club jardinage et il y a la laisse prés des buissons, ensuite il y a un collier en salle de délégués, c'est tout ce que je sais et il y a un jouet dans la cour.
voila
Coucou, je ne trouve pas kiki alors que j'ai toutes ses affaires , aidez moi svp, il y a un truc de spécial a faire ? J'ai regarde les soluce, apparemment je suis sensée essayer de l'attirer avec ses affaires... Mai je ne le trouve pas... Ça fait un moment que je galère.... Aidez moi svp!!! Merci
Pour attrapper le chien, il faut avoir le trois objet. Ensuite, il faut trouver le chien kiki, mais moi il a disparu!!! Je ne peux donc pas parler a Castiel pour qu'il me donne les biscuits!! :/