épisode 3 pour le chien de la directrice

Bonjour je suis sur l'épisode 3 d'amour sucrée j'aimerais savoir ou se trouve le chien de la directrice du lycée merci
14 réponses pour «
épisode 3 pour le chien de la directrice
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h42
Pour le chien de la directrice on ne le trouve pas on dois se déplacer pour le trouver mes sa ne marchera pas si on ne trouver pas tout ses acessoir.
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h08
Il faut demander a castiel de te donner des biscuit pour chien ! mais si tu a un niveau love'o'meter bas il te feras payer 20$ après va au gymnase puis va en salle de classe et dans les couloir tu remet le chien a la directrice !!
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 12h53
A l'aide je ne le trouve pas alors que j'ai trouver tout les accesoir ! ça fait 3 jours que je cherche pour m'aidez contactez moi sur amour sucré à Sagathe133
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h36
Moi j'ai trouve les acsesoir mais j'ai toujour pas trouve le chien
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h26
Moi c'est pareil a chaques fois je trouves des jouets mais pas kiki. Que faire?
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h25
Moi aussi je le cherche sa faire 1semaine me je le trouver par aide moi c'est kayla09.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 14h55
Moi sa fait un mois que je le cherche se coquin au secours
Référence(s) :
Kiki
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 15h00
Pour le trouvé il faut avoir tous les objets puis trouvé Castiel qui vous donnera des biscuits pour chien mais si tu as un niveau bas avec lui (d'amitié) il te fera payé 20euros puis tu dois allé au gymnaste puis en salle de classe puis tu vas dans le couloir et tu donnes KIKI a la directrice
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 19h17
Svp je ne trouve même pas les objets de kiki où sont-ils? merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 17h23
Tu va dans le club jardinage et il y a la laisse prés des buissons, ensuite il y a un collier en salle de délégués, c'est tout ce que je sais et il y a un jouet dans la cour. voila
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 15h24
Coucou, je ne trouve pas kiki alors que j'ai toutes ses affaires , aidez moi svp, il y a un truc de spécial a faire ? J'ai regarde les soluce, apparemment je suis sensée essayer de l'attirer avec ses affaires... Mai je ne le trouve pas... Ça fait un moment que je galère.... Aidez moi svp!!! Merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 09h01
Pour attrapper le chien, il faut avoir le trois objet. Ensuite, il faut trouver le chien kiki, mais moi il a disparu!!! Je ne peux donc pas parler a Castiel pour qu'il me donne les biscuits!! :/
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 16h27
Moi aussi je ne pas directrice comment faire
Référence(s) :
Ou est la directrice
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 17h34
Mais a chaque fois que je vais vers castiel il me dit il n'a,pas vue le chien de directrice