Amour sucré: besoin d'aide pour l'épisode 16

Bonjour à tous, bon ben voilà, je suis arrivé à la deuxième partie de l'épisode 16 , il y a encore eu un problème avec Debrah devant tous le monde et j'ai le chois entre : A : Faire éclater la vérité une bonne fois pour toute B :Essayer de tempérer les choses. Donc voilà ce serais vraiment cool si vous pouviez m'aider, merci par avance :)
1 réponse pour «
Amour sucré: besoin d'aide pour l'épisode 16
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 20h07
Bonsoir.Alors tu vois on ne peux te répondre car c'est celon TES choix.Mais je peux te dire un truc c'est que peux importe le choix que tu fais sa auras la meme reaction apres.