Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver toutes les lettres gravées sur les arbres. Est-ce qu'elles peuvent être ailleurs ? Si oui, dites moi ou, s'il-vous-plait j'en ai mare de chercher partout... :/
Désoler mais je ne peut pas former le mot "ECRAN" J'ai juste les lettres "A-R-S-I-P" Et pas de "E" ni de "S" ni de "N" Donc il est totalement impossible de former "ECRAN".
Salut,je voudrais savoir qui a embrassé ambre?Et pourquoi nat a d enormes bleus dans le dos?
Je ne suis ni a l episode 11 ni au 12,mais je suis curieuse.
Merci d avance
A l episode 2,on peu trouver castiel sois dans le couloir ou dehors.
Mais il va te repousser,donc apres il faudra trouver nat.
J espere que g pu eder,apres urgence chien perdu.
J'ais trouver le tampon que Ambre a cacher , depuis au moins trois semaine j' essaye de trouver mr Faraize. Mais je ne le trouve pas ! Quelqun peux m' aider ? svp.
Mwa Je Ne Sais Même Plu Ce Qu'il Faut Faire Au Moment Ou La Sorcière Nous Demande D'aller Chercher Une Chauve Souris Et Que Le Filet C'est Cassé Silvouplait Aidée Mwa
Salut je trouve pas monsieur Faraize après avoir trouvé le Tampon il disent qu'il faut lui rendre... Ou il y a un énorme bug ou il y a un truc que j'ai pas capté... (c'est Iris qui me l'a donné le tampon)
Bonjour, pouvez vous m'aidez depuis 1 mois je suis bloquer a l'episode 11 (je suis avec Drake comme coéquipier) et il a perdu la carte je dois aller ou ? :
Merci d'avance ! :)
Bonjour ! Je cherche Ambre depuis quelques semaines pour l'objectif "Parle a Ambre de la perte de Mr Faraize, au cas ou..." j'ai fouillé la forêt de fond en comble mais je ne la trouve pas. Quelqu'un peut m'aider svp ?