Amour sucre episode 11 Le tampon - Page 2

Bonjours, je suis jadibelle sur amour sucre et je suis bloqué car quand je vais voir ambre elle dit quelle a caché le tampon et elle nous propose de l...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
Amour sucre episode 11 Le tampon
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 01h19
--" vous avez pas l'aire de comprendre que c'est aléatoire ... il peux être n'importe tout ... regardé bien cherché bien resté plusieurs minute sur la même page si il le faut .... elle font comment les autres ...
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h43
Je l'ai trouvé toute seul. Il est au pied d'un arbre à gauche de l'écrant (il ne se voit pas très bien) c'est quand tu peux choisir d'aller à trois endroit (et ba là tu vas tout droit et tu te trouves sur les lieu) moi je l'ai trouvez après avoir refusé d'aider ambre et après qu'iris me propose son aide pour le trouver
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 08h48
Il faut soit retrouver iris soit retrouver ambre
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 15h37
Cest facile tu va sur un site qui sapelle amoure sucre : solutions et y te donne les reponse de lepisode enteirs
Référence(s) :
Amour Sucre : solutions
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h55
Si vous avez Dake c'est Iris qui vous le donne au croisement mais avant il faut un petit peu le chercher !
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 17h48
Moi j'ai trouvé le tampon , il est "près du rocher" en bas d'un arbre (celui a droite du <3 qui indique le croisement ) :D
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 17h29
Salut moi je suis Lolita521 pour trouve ambre il faut parler à iris et mélodie plusieurs fois et ensuite elle apparaît ! Voilà j aspere que tu trouvera
Référence(s) :
Amour sucrée épisode 11
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 15h47
Perso je l ai trouver mai ya personne a ki le donner aideeez moi plzzz
Référence(s) :
Sur amour sucre : kittysaidi93450
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 13h07
Ou se trouve l'nimal de la foret je ne le trouve pas ! svp :)
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 20h13
Hé mais moi, j'ai recommencer l'épisode pour avoir l'image de fin et c'est pas Iris qui m'as donné le tampon.
Référence(s) :
Everyone !
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 14h35
Sur amour sucrée le tampon se trouve "Près du rocher"
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h57
J'ai trouvé le tampon, il est dans mes objets, mais ensuite que faire ? Je tourne en rond, mais plus rien. Pourtant, j'ai bel et bien le tampon. Mais plus rien ne se passe maintenant. Bizarre !...
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 15h13
Ok ! Merci ! Par contre il faut beaucoup de temps pour le trouver !
Référence(s) :
g
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 14h08
Moi au début j'ai demandé a ambre ou était le tampon en échange de l'animal castiel m'a remis les idées à l'endroit et c'est iris qui ma donné le tampon
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 18h24
J'ai dis a Ambre que je l'aiderais. Et c'est Iris qui m'as donner le tampon, je l'ai trouver au croisement..
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h47
C est sois iris qui la ou faut le trouver car si vous l avait hercher trop longtemps c est iris qui la. Et vous chmayer pas vous avez tous raison . Bon courage pour le trouver.
Référence(s) :
Tampon
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 00h17
Quelque une dentre vous en tort moi cest iris qui me la donner au croisement
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 10h31
Je confirme c'est bien iris qui donne le tampon (elle me l'a donnée au croisement )
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 15h25
Moi aussi ca m'énerve je trouve pas ce fichu tampon et je trouve pas iris répondez moi svp
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h54
Parce ue c'est un choix ! et ceux a qui iris leurs a donner : VOUS ETE CHANCEUX POIN ! moi je sais plus quoi fair , je l'ai trouver , je l'ai pris , l'objective est pas valider , je trouve pas mr faraize ET j'ai limite plus envie de jouer !
Référence(s) :
P.S : toute mes amies y son arriver mais ce souviennent plus comment ! >^<