Bonjours, je suis jadibelle sur amour sucre et je suis bloqué car quand je vais voir ambre elle dit quelle a caché le tampon et elle nous propose de l...
--" vous avez pas l'aire de comprendre que c'est aléatoire ... il peux être n'importe tout ... regardé bien cherché bien resté plusieurs minute sur la même page si il le faut .... elle font comment les autres ...
Je l'ai trouvé toute seul. Il est au pied d'un arbre à gauche de l'écrant (il ne se voit pas très bien) c'est quand tu peux choisir d'aller à trois endroit (et ba là tu vas tout droit et tu te trouves sur les lieu) moi je l'ai trouvez après avoir refusé d'aider ambre et après qu'iris me propose son aide pour le trouver
Salut moi je suis Lolita521 pour trouve ambre il faut parler à iris et mélodie plusieurs fois et ensuite elle apparaît ! Voilà j aspere que tu trouvera
J'ai trouvé le tampon, il est dans mes objets, mais ensuite que faire ? Je tourne en rond, mais plus rien. Pourtant, j'ai bel et bien le tampon. Mais plus rien ne se passe maintenant. Bizarre !...
Moi au début j'ai demandé a ambre ou était le tampon en échange de l'animal castiel m'a remis les idées à l'endroit et c'est iris qui ma donné le tampon
C est sois iris qui la ou faut le trouver car si vous l avait hercher trop longtemps c est iris qui la. Et vous chmayer pas vous avez tous raison . Bon courage pour le trouver.
Parce ue c'est un choix ! et ceux a qui iris leurs a donner : VOUS ETE CHANCEUX POIN ! moi je sais plus quoi fair , je l'ai trouver , je l'ai pris , l'objective est pas valider , je trouve pas mr faraize ET j'ai limite plus envie de jouer !
Référence(s) :
P.S : toute mes amies y son arriver mais ce souviennent plus comment ! >^<