669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucre episode 11 Le tampon - Page 3

Question anonyme le 24/02/2012 à 08h06
Dernière réponse le 23/06/2021 à 16h32
[ ! ]
Bonjours, je suis jadibelle sur amour sucre et je suis bloqué car quand je vais voir ambre elle dit quelle a caché le tampon et elle nous propose de l...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour « 
Amour sucre episode 11 Le tampon
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 01h09
[ ! ]
C'est Iris qui l'a trouver le tampon
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 15h19
[ ! ]
Moi perso c'est Iris qui me l'a donné le tampon
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 10h08
[ ! ]
Le tompon est pre du rocher a 1000000pour cent pres de l'arbre est il est rose XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 02h21
[ ! ]
Moi j'ai un autre soucis et je suis vraiment bloqué j'ai bien trouvé le tampon dans la foret mais le problème c'est que il l'ont pas valider dans les objectifs et j'ai même vérifier dans mes objets au cas ou et j'ai bien le tampon dans mes objets alors que faire car je ne peux plus avancer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 00h30
[ ! ]
1 ) sa dépend sa peux ere iris ou le trouver nous meme 2) l'objet qui brille est a la riviere 3) ou est monsieur faraize ?? pour lui redonner le tampon
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 22h47
[ ! ]
J'en ai plus que ras le bol, j'ai user mes 299 PA, mais je n'ai toujours pas trouver la bague. J'espère que vous pourrez m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 04h50
[ ! ]
Je vous le dit perso j'ai dit nan a Ambre et je l'ai trouver sur le plan avant le grand arbre et tu regarde au pied de l'arbre le plus proche a gauche un petit truc. Voila j'viens de le trouver a l'instant.
Référence(s) :
J'ai l'application
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 10h52
[ ! ]
Je sas ou est le tampon .il est juste avant le grand arbre : au pied d'un autre arbre pres d'un rocher . Voila (dsl si mes instructions son pas tres claires )
Référence(s) :
Amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 10h56
[ ! ]
Il va falloir que tu achete la bague et que tu la donne a rosalya mais apres elle va la retrouver (celle qu'elle avait avant ) et elle va te rendre celle que tu lui a donner . Et si tu las mais tu ganne un pas en plus . Voila (dsl si mais instruction ne sont pas tjrs claires )
Référence(s) :
Amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, il est près du rocher dans le petit trou entre l'arbre et le rocher
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 11h05
[ ! ]
Les filles vous disputez pas moi je lai fait c soit iris qui le donne soit on le trouve quelque part dans l'herbe n'importe où(jai fait des replay pour avoir toute les illustrations)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 16h28
[ ! ]
Pas la peine de gueuler car les deux solutions sons bonne ou on le trouve nous meme ou c iris qui nous le donne. Jai fait des replay pour avoir toute les illustrations
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 15h43
[ ! ]
C'est aléatoire... bonne chance pour le trouver! Moi je l'ai toujours pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 17h15
[ ! ]
Moi j'ai trouver le tampon mais ya rien qui se passe je tourne en rond pour voir si j'ai une nouvelle mission mais rien -_- en plus je regarde dans mes mission et c toujours marqué "trouver le tampon"
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 06h00
[ ! ]
Les mots sont soit ecran soit paris ça varie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 22h55
[ ! ]
Hello alors ça dépend avec qui tu fais la courses je l ai trouvé une fois sur la souche, une fois avant le grand arbre deriere le rocher et il mes sembles qu iris me.la.donner (oui je sais j ai trois comptes) ahahha j ai voulu faire l histoires avec trois garçons différents ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 18h11
[ ! ]
MAIS MOI AUSSI ! c'est super chiant j'ai trouver le tampon mais je ne vois personne je suis bloquer ca fais une eternite que je tourne en rond!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2021 é 16h32
[ ! ]
Coucou ;)) Quand vous bloquez très longtemps alors que vous avez trouvé le tampon, faites des aller/retour partout. Au bout d'un certain temps, un passage nommé "départ deuxième étape" apparaîtra au niveau du ruisseau. Cela va prendre du temps mais une fois que vous y êtes, M. Faraize vous parle et vous donne de nouveaux objectifs !! Voila, j'espère que ça aura pu aider des gens <33
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucre episode 11 Le tampon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.987