Amour sucre ep 12 lysandre / Peggy

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire si il faut dire oui a peggy pour son interview lorsque qu'on c'est perdu avec lysandre dans la foret ? reponse Peggy : Oui, pourquoi pas ou Je ne préférerais pas SVP aidez moi j ai vraiment pas envie que lysandre se vexe !!! merci d'avance en tout cas !
5 réponses pour «
amour sucre ep 12 lysandre / Peggy
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 15h45
Tu es.....kan mm tu vas aller raconter sa. Tous le lycée kan mm . Je te conseillerai de te taire
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h23
Je cherche Peggy pour savoir si elle peut participer à l'achat. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 04h59
Alors, refuse c'est le mieu si tu ne veux pas quil se vexe, voilas bonne chance.
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h39
Aider moi svp ! je suis à l'épisode 12 et je dois trouver lysandre pour le faire rappeler qu'il doit allé au basket je le trouve pas je dois faire quoi avant je dois parlé à peggy pour que je le trouve et plusieurs élèves ?
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h35
Moi aussi g u le meme probleme qe toi tu doi trouver alexis et il te dira ou il est moi jè trouver alexis dans la cage descalier mai peutetre qil serat autrepart.......