Vers la fin de l'episode 17 l'un des objectif demande d'aller retrouver Castiel, mais je le trouve pas, dans quel coin du lycée j'aurais une chance de...
C'est agacent,je ne trouve pas castiel j'use tout mes PA :(j'ai fait comme vous avers dit il n'est pas dans la cour n'y dans la salle de concert n'y dans la salle de classe n°2 a savoir ou il est...Bref je continue ^^'
Je suis exactement comme vous ça vas faire un mois que je vais d'une salle à l'autre avec au doigt la bague de castiel mais jamais il n'apparait c'est un peu agaçant à la longue je gaspille tout mes PA moi aussi si vous avez trouvé comment faire pour le trouver merci à ceux qui veulent bien m'aider
Personnellement il me semble que la fée se trouvait dans les vestiaires mais ça fait ellement longtemps que je n'ai plus du tout la moindre idée! Mais il me semble qu'elle était là!
J'espère que j'aurais pu t'aider!
Géniale =_=' c'est nul pourquoi voir tous les personnages qui ont trahi la sucrette ? Franchemen j'aim pas Castiel déjà que je dois le retrouver si je poireaute 15 milles ans ça me saoule .
Bonjour moi c'est pareil lors de cet objectif j'ai essayer de trouver des réponse ici mais ca na pas servi ...:/
J'ai trouver Castiel au bout de 5 jours de jeu en gaspillant mes PA j'ai du parler a ambre a kim a violette a lysandre enfin presque tout le monde pour le trouver dans le couloir principal...--'
Du coup les personnages sont bien répartie aléatoirement et je vous souhaite bon courage pour le trouver ...
Je suis a l’épisode 17 moi aussi et il me reste un seul objectif celui de trouver Castiel mais je ne sais pas comment le trouver j'ai déjà dépensé plus de 100 PA a lui courir après et j'y ai passé déjà 2 semaine quelqu’un pourrais m'aider :]
OMG!!! enfin j'ai trouver castiel.. bon il faut parler avec: kim,ambre,lysandre,iris et violette... j'ai trouver lysandre au couloir principal et kim au salle des delegues
ambre au coulir principal et les autres au couloir principal ou a la cour; kim était la derniére puis je suis aller au couloir principal puis a la cour alors ma sucrette a dit ou est castiel?? ou un truc comme ça.. puis a le couloir principal et j'ai trouvé castiel... bon n'oublie pas de choisir insister pour l'illustration ok?... je souhaite que vous trouvez castiel... bonne chance a tout le monde!!!!
Pour celle(s) qui voulait savoir ou on croise la tante pour qu'elle nous donne le cadeau c'est bien en salle de classe n°2 et on la croise à l'objectif suit Debrah pour suprendre son coup de téléphonne avnt de trouver Debrah pour etre plus précise ! Enfin pour moi sa à était sa ! j'espère vous avoir aider !