670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucre episode 17 ou est Castiel - Page 2

Question de Camee222 le 26/02/2013 à 00h24
Dernière réponse le 21/09/2015 à 18h30
[ ! ]
Vers la fin de l'episode 17 l'un des objectif demande d'aller retrouver Castiel, mais je le trouve pas, dans quel coin du lycée j'aurais une chance de...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
amour sucre episode 17 ou est Castiel
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h43
[ ! ]
Coucou , pardon mais ou dans la bijouterie ?(désoler mais je ne la troouve pas)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h46
[ ! ]
Coucou , pardon mais en cherchant j'ai trouvé merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 12h53
[ ! ]
C'est agacent,je ne trouve pas castiel j'use tout mes PA :(j'ai fait comme vous avers dit il n'est pas dans la cour n'y dans la salle de concert n'y dans la salle de classe n°2 a savoir ou il est...Bref je continue ^^'
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 01h05
[ ! ]
Je suis exactement comme vous ça vas faire un mois que je vais d'une salle à l'autre avec au doigt la bague de castiel mais jamais il n'apparait c'est un peu agaçant à la longue je gaspille tout mes PA moi aussi si vous avez trouvé comment faire pour le trouver merci à ceux qui veulent bien m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 13h10
[ ! ]
J'AI FAIS CE QUE TU A DIS MAIS IL ETAIT PAS LA
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 15h00
[ ! ]
En fait, je crois qu'avant il faut voir iris, violette, kim et tout ceux qui ont cru debrah...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 13h44
[ ! ]
Personnellement il me semble que la fée se trouvait dans les vestiaires mais ça fait ellement longtemps que je n'ai plus du tout la moindre idée! Mais il me semble qu'elle était là! J'espère que j'aurais pu t'aider!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai trouvé Castiel dans la salle de classe A mais avant j'ai d'abord parlé a tout le monde voila j’espère que j'ai aidé
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 13h34
[ ! ]
Enfait il faut bien voir tout les personnage avant de le trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 12h35
[ ! ]
Géniale =_=' c'est nul pourquoi voir tous les personnages qui ont trahi la sucrette ? Franchemen j'aim pas Castiel déjà que je dois le retrouver si je poireaute 15 milles ans ça me saoule .
Référence(s) :
Moi_même
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 00h30
[ ! ]
Bonjour moi c'est pareil lors de cet objectif j'ai essayer de trouver des réponse ici mais ca na pas servi ...:/ J'ai trouver Castiel au bout de 5 jours de jeu en gaspillant mes PA j'ai du parler a ambre a kim a violette a lysandre enfin presque tout le monde pour le trouver dans le couloir principal...--' Du coup les personnages sont bien répartie aléatoirement et je vous souhaite bon courage pour le trouver ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 14h48
[ ! ]
Pour trouver la fée il faut aller dans un endroit qui n'a rien avoir avec l'épisode c'est tout ce que je sais. :)
Référence(s) :
Je l'ai vu écrit quelque part sur amour sucré mais je ne sais plus où.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h03
[ ! ]
Au secours !!!! aidez mwa :0 j'trouve pas castiel !! j'ai parler avec Kim,Iris,Violette et lysandre j'gaspille mes PA pour rien :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 11h43
[ ! ]
Je suis a l’épisode 17 moi aussi et il me reste un seul objectif celui de trouver Castiel mais je ne sais pas comment le trouver j'ai déjà dépensé plus de 100 PA a lui courir après et j'y ai passé déjà 2 semaine quelqu’un pourrais m'aider :]
Référence(s) :
I need help j'ai besoins d'aide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 20h44
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/auto/imana261
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 19h52
[ ! ]
Ba moi la fée je l'ai trouver dans le vestiaire après je sais pas ci c'est aléatoire mais après on trouve Debrah en salle de classe 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 17h21
[ ! ]
OMG!!! enfin j'ai trouver castiel.. bon il faut parler avec: kim,ambre,lysandre,iris et violette... j'ai trouver lysandre au couloir principal et kim au salle des delegues ambre au coulir principal et les autres au couloir principal ou a la cour; kim était la derniére puis je suis aller au couloir principal puis a la cour alors ma sucrette a dit ou est castiel?? ou un truc comme ça.. puis a le couloir principal et j'ai trouvé castiel... bon n'oublie pas de choisir insister pour l'illustration ok?... je souhaite que vous trouvez castiel... bonne chance a tout le monde!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 00h55
[ ! ]
Essaye dans le gymnase,mais si il n'est pas là c'est peut-être parce que tu n'as pas fait tous les dialogues des autres personnage. Bonne chance!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 12h15
[ ! ]
Pour celle(s) qui voulait savoir ou on croise la tante pour qu'elle nous donne le cadeau c'est bien en salle de classe n°2 et on la croise à l'objectif suit Debrah pour suprendre son coup de téléphonne avnt de trouver Debrah pour etre plus précise ! Enfin pour moi sa à était sa ! j'espère vous avoir aider !
Référence(s) :
De la part de Teresa2800
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 08h47
[ ! ]
Comment est la bague de castiel aidez moi sil vous plais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucre episode 17 ou est Castiel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.171