Amour sucre episode 17 ou est Castiel - Page 3

Question de Camee222 le 26/02/2013 à 00h24
Vers la fin de l'episode 17 l'un des objectif demande d'aller retrouver Castiel, mais je le trouve pas, dans quel coin du lycée j'aurais une chance de...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
amour sucre episode 17 ou est Castiel
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 00h06
C'est bien noté que la bague pour voir plus souvent Castiel est violette avec un crâne blanc. Tu ne peux pas te tromper
Réponse de Nanami
Le 12/11/2014 é 00h18
Vous devez parler à toutes les filles d'abord et ensuite vous croisez lysandre qui semble être occupé quand vous lui avez dit que les filles vous évitaient. Ensuite je suis allée dans la salle de classe A et ma sucrette a pensé " Où est-il ?! Il n'est quand même pas parti ! Allons voir dans la cour. " Vous allez (peut-être) le trouver à la cour. TiffanieNgo de amour sucré
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 14h15
Salut les file je suis moi aussi a episode 17 stp sa fait 13 jour que je chercher castiel il me soule mais il est trop beau enfin bref aider moi svp si vous avez la reponse dite le moi sur ma sucrette je m appelle iranoire bis
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 13h03
Il faut mettre la bague probabilité d'apparition avec Castiel +5 tu l'a mise ? Si tu l'as pas il faut l'acheter c'est la bague crane violet :)
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 04h08
Bonjour je voudrais savoir ou trouver castiel? (a lépisode 17)
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 18h30
Moi aussi je suis allé dans la salle de classe B ensuite dans le couloir principal et après dans la cour et on le trouve bien ici