Amour sucré épisode 5 !!!!!!!!!!!! - Page 2

Bonjour , je sis coincé dans l'épisode 5 ou je dois trouver des clés , si vous savez comment et ou les trouver , n'hésiter pas je vous en supplie...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
Amour sucré épisode 5 !!!!!!!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 05h42
Moi j'en suis à retrouver le propriétaire du bracelet trouvé dans la salle des professeurs. J'avais ma petite idée que cela soit Ambre mais je ne la trouve pas. L'apparition de ce personnage est-il rare? Où peut on la trouver? Merci de vos réponses.
Réponse de caroline69
Le 06/02/2012 é 16h56
Bonjours, J'ai vu ton message et j'ai vu que tu cherchais les clefs! C'est vrai que c'est assez dur pour les voir mais j'ai la solution: Va à l'atelier jardinage et regarde vers le bas à gauche! Il me semble que c'est par la qu'elles sont si elles n'y sont pas elles sont un peu plus haut! Mais regarde bien tu vas finir pas les trouvées.Elles sont sures au club de jardinage. J'espère t'avoir aidé. Bon jeu sur amour sucre et à bientôt peut-etre. Caroline
Référence(s) :
Moment de l'épisode 5 que j'ai déjà fait.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h24
Je cherche l envellope d'exament ke mbre a vole ou est il sil vou plai
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h19
La clé est normalement dans le club de jardinage(dans le jardin du lycée.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h18
Pour ceux qui ne trouve pas la clé au jardin avant il faut parler a Nataniel moi j'ai trouvé la clé mais je ne trouve pas Nataniel
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h15
Si tu a tourner les talons il faut aller voir lysandre plusieurs fois dans le fond du couloir ! si tu a espionner c'est dans le jardin qu'il est c'est bien dissimuler ! si tu est aller voir directement c'est castiel qu'il faut aller voir !
Référence(s) :
c'est la ou est peut-être la clé selon les choix que je t'es donner !
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 15h32
La clée est dans le jardin x). Par terre , à la base c'était Castiel qui l'avait prit mais la posé.
Référence(s) :
Amour sucré Solution Episode 5
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 15h35
Naaaaaan, pas du tout ! Elle est dans le club de jardinage !! Par terre, ce n'est pas Ambre la voleuse mais Castiel ;)
Référence(s) :
SOLUTION EPISODE 5 AMOUR SUCREE
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 15h37
La clée est dans le club de jardinage par terre, c'est Castìel le voleur
Référence(s) :
Regarder dans ;
Amour Sucré, Solution épisode 1 ou 2 .... etc
Sa aide beaucoup.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h02
Alors, c'est tout simple ! Allez dans le club de Jardinage. Ensuite vous les retrouverez.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h01
Dans la salle de classe tu peut trouver Ambre pour lui rendre son bracelet
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h12
Ben normalement pour les clefs sa dépend de votre choix de départ: -Espionner > Aller voir Castiel jusqu’à ce qu'il vous donne la clé -S'en aller > Aller voir Lysandre jusqu’à ce qu'il vous donne la clé -Aller voir directement > La clé est apparue dans le club de jardinage.
Référence(s) :
informations provenant du forum d'amour sucré
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 09h30
Moi j ai cliquer partout pour trouver les cle dans le cleub de jardinage et je ne les trouve pas je vous en supli pouver vous me dire exactement ou sont les clé je m appelle cheweeei si vou vouler des ais j accepte tout le monde merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h04
Ci tu a fait aller voir directement dans une conversation tu va la chercher dans le jardin sinon pour le reste tu tape sur internet "solution amour sucre episode 5" et tu li les instruction et tu trouve tout de suite
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h56
Je peut t'aider tu va sur google est tu tape solution amour sucréee episode 5 t'apuy sur le guide : et il te disent tout sa marche pour chaque episode . -tu doit allez voir lisandre est lui parler et il va te donner les clés va voir lisandre a chaque fois que tu le vois . -va voir castiel est interroge le plusieure fois. bonne continustions sur amoure sucrée choisis la bonne tenue!!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 09h42
Il faut que tu croises nathaniel 3 fois dans les couloirs ou a un autre endroit et la clé apparaitra dans le club de jardinage.Je ne sais plus exactement ou dans le jardin mais cherche bien !;)
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 09h48
Je n'arrive pas a trouver l'enveloppe de l'examen qui (pour moi) a été volée par ambre . HELP ! Aidez moi !Chaque jour j'utilise mes PA pour rien !!! Si vous voulez m'aider je m'apelle Ladyyy91 MERCI
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h12
Salut joueuses d'amour sucré!!!!! hé bien voila je suis coincé a l'episode 5 quand il faut que la directrice fait des aller retours dans le couloirs saufs que il faut attendre quelle finisse puis il faut aller dans la salle des profs mais je ne sais pas ou se trouve la salle des profs merci de bien voulair maider!!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 12h27
Nooonnnnnnn c est amlbre je lais fini ce n est pas du tout castiel !!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 15h30
Sltt je suis bloqué dans l'épisode 5 il faut trouver le proprietaire du bracelet et trouver les copies des examen si qu'elquin aurait la réponse Merci d'avance