670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 5 !!!!!!!!!!!! - Page 2

Question anonyme le 28/10/2011 à 19h09
Dernière réponse le 06/11/2015 à 07h11
[ ! ]
Bonjour , je sis coincé dans l'épisode 5 ou je dois trouver des clés , si vous savez comment et ou les trouver , n'hésiter pas je vous en supplie...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
Amour sucré épisode 5 !!!!!!!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 05h42
[ ! ]
Moi j'en suis à retrouver le propriétaire du bracelet trouvé dans la salle des professeurs. J'avais ma petite idée que cela soit Ambre mais je ne la trouve pas. L'apparition de ce personnage est-il rare? Où peut on la trouver? Merci de vos réponses.
Répondre
Réponse de caroline69
Le 06/02/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjours, J'ai vu ton message et j'ai vu que tu cherchais les clefs! C'est vrai que c'est assez dur pour les voir mais j'ai la solution: Va à l'atelier jardinage et regarde vers le bas à gauche! Il me semble que c'est par la qu'elles sont si elles n'y sont pas elles sont un peu plus haut! Mais regarde bien tu vas finir pas les trouvées.Elles sont sures au club de jardinage. J'espère t'avoir aidé. Bon jeu sur amour sucre et à bientôt peut-etre. Caroline
Référence(s) :
Moment de l'épisode 5 que j'ai déjà fait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h24
[ ! ]
Je cherche l envellope d'exament ke mbre a vole ou est il sil vou plai
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h19
[ ! ]
La clé est normalement dans le club de jardinage(dans le jardin du lycée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h18
[ ! ]
Pour ceux qui ne trouve pas la clé au jardin avant il faut parler a Nataniel moi j'ai trouvé la clé mais je ne trouve pas Nataniel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h15
[ ! ]
Si tu a tourner les talons il faut aller voir lysandre plusieurs fois dans le fond du couloir ! si tu a espionner c'est dans le jardin qu'il est c'est bien dissimuler ! si tu est aller voir directement c'est castiel qu'il faut aller voir !
Référence(s) :
c'est la ou est peut-être la clé selon les choix que je t'es donner !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 15h32
[ ! ]
La clée est dans le jardin x). Par terre , à la base c'était Castiel qui l'avait prit mais la posé.
Référence(s) :
Amour sucré Solution Episode 5
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 15h35
[ ! ]
Naaaaaan, pas du tout ! Elle est dans le club de jardinage !! Par terre, ce n'est pas Ambre la voleuse mais Castiel ;)
Référence(s) :
SOLUTION EPISODE 5 AMOUR SUCREE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 15h37
[ ! ]
La clée est dans le club de jardinage par terre, c'est Castìel le voleur
Référence(s) :
Regarder dans ;
Amour Sucré, Solution épisode 1 ou 2 .... etc
Sa aide beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h02
[ ! ]
Alors, c'est tout simple ! Allez dans le club de Jardinage. Ensuite vous les retrouverez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h01
[ ! ]
Dans la salle de classe tu peut trouver Ambre pour lui rendre son bracelet
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h12
[ ! ]
Ben normalement pour les clefs sa dépend de votre choix de départ: -Espionner > Aller voir Castiel jusqu’à ce qu'il vous donne la clé -S'en aller > Aller voir Lysandre jusqu’à ce qu'il vous donne la clé -Aller voir directement > La clé est apparue dans le club de jardinage.
Référence(s) :
informations provenant du forum d'amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 09h30
[ ! ]
Moi j ai cliquer partout pour trouver les cle dans le cleub de jardinage et je ne les trouve pas je vous en supli pouver vous me dire exactement ou sont les clé je m appelle cheweeei si vou vouler des ais j accepte tout le monde merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h04
[ ! ]
Ci tu a fait aller voir directement dans une conversation tu va la chercher dans le jardin sinon pour le reste tu tape sur internet "solution amour sucre episode 5" et tu li les instruction et tu trouve tout de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h56
[ ! ]
Je peut t'aider tu va sur google est tu tape solution amour sucréee episode 5 t'apuy sur le guide : et il te disent tout sa marche pour chaque episode . -tu doit allez voir lisandre est lui parler et il va te donner les clés va voir lisandre a chaque fois que tu le vois . -va voir castiel est interroge le plusieure fois. bonne continustions sur amoure sucrée choisis la bonne tenue!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 09h42
[ ! ]
Il faut que tu croises nathaniel 3 fois dans les couloirs ou a un autre endroit et la clé apparaitra dans le club de jardinage.Je ne sais plus exactement ou dans le jardin mais cherche bien !;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 09h48
[ ! ]
Je n'arrive pas a trouver l'enveloppe de l'examen qui (pour moi) a été volée par ambre . HELP ! Aidez moi !Chaque jour j'utilise mes PA pour rien !!! Si vous voulez m'aider je m'apelle Ladyyy91 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h12
[ ! ]
Salut joueuses d'amour sucré!!!!! hé bien voila je suis coincé a l'episode 5 quand il faut que la directrice fait des aller retours dans le couloirs saufs que il faut attendre quelle finisse puis il faut aller dans la salle des profs mais je ne sais pas ou se trouve la salle des profs merci de bien voulair maider!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 12h27
[ ! ]
Nooonnnnnnn c est amlbre je lais fini ce n est pas du tout castiel !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 15h30
[ ! ]
Sltt je suis bloqué dans l'épisode 5 il faut trouver le proprietaire du bracelet et trouver les copies des examen si qu'elquin aurait la réponse Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré épisode 5 !!!!!!!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.766