Je suis coincé a l'episode 8 je suis sur l'examen il y a la question mais je ne sais ps ou on doit répondre j'aime beaucoup ce jeu alors aider moi vite svp ....
Il faut que vous regardez dans "mes mecs" et trouver le garçon dont le lov'o'mettre est le plus élevé. Il faut le voir 3 fois. Auparavent vous aurez certainement croisé Ambre qui a est allé raconté au garçon que vous avez dit aimé durant la soirée pyjama que vous êtes amoureux de lui. Vous avez le choix de feindre l'ignorance ou de tenter une approche.
C'est dans la salle de classe B, a mon avis elle est dans le deuxième couloir sur la droite... Désolée je ne sais pas très bien je ne m'y suis jamais rendu mais quand tu es dans le couloir principal tu vas au fond, puis à la porte de droite.
Sa depen du garcon pour nathaniel tu vas dans la salle des delegue pour castiel dans le couloir et pour lysandre moi je l'ai trouver dans le jardin apres faut choisir le bon costume
Ouais merci beaucoup mon illustration est vraiment magnifique ! Je vous remercie car j'ai faillit prendre la plus chere en me disant que plus c'est cher, mieux c'est hihi ! Bonne journée
Salut esque une de vous a des affinités avec castiel car je l'aime bien mais je ne sais pas comment faire pour que lui m'aime ?
Et lysandre veut me donner des cours mais je ne le trouve pas !!!!!!?