ASTUCE pour amour sucré episode 8

Je suis coincé a l'episode 8 je suis sur l'examen il y a la question mais je ne sais ps ou on doit répondre j'aime beaucoup ce jeu alors aider moi vite svp ....
67 réponses pour «
ASTUCE pour amour sucré episode 8
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h00
Comment répondre a une question de l'éxamens
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 12h56
Dsl je ne suis pas encore a l'examen de l'épisode 8
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h48
Est ce que vous savez quelle est la pièce ou on doit aller pour réviser merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 09h58
La pièce ou l'on doit aller pour réviser est la salle des délégué, là ou se trouve Nathaniel la plupart du temps
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 21h52
Moi je suis ou on dois chercher quelqun pour avoir de l aide pour reviser merci d avance ;)
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 07h52
Pour réviser on peut aussi dans le cleub de j'ardinage avec Lysandre
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h54
Il faut que vous regardez dans "mes mecs" et trouver le garçon dont le lov'o'mettre est le plus élevé. Il faut le voir 3 fois. Auparavent vous aurez certainement croisé Ambre qui a est allé raconté au garçon que vous avez dit aimé durant la soirée pyjama que vous êtes amoureux de lui. Vous avez le choix de feindre l'ignorance ou de tenter une approche.
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 17h22
Ambre ma pris mon encas je dois faire quoi merci d'avance.
Réponse de laurence37
Le 30/11/2011 é 14h48
Moi je ne trouve pas nataniel pour maider
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h48
C'est dans la salle de classe B, a mon avis elle est dans le deuxième couloir sur la droite... Désolée je ne sais pas très bien je ne m'y suis jamais rendu mais quand tu es dans le couloir principal tu vas au fond, puis à la porte de droite.
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h14
Pour la piéce ces le gars avec qui tu t'entends le mieux qui te la trouverat faudrat que tu aille lui parle assez beaucoup avant qu'il accepte
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h56
Quelle vetement il faut metre pour aller reviser avec lysendre ? celle a 90$ ou elle a 65$ merci de votre reponce
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h29
Pouvez vous m'indiquer , quelle est la tenue a choisir pour l'épisode 8 ? :) merci
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h03
1)japon 2)râ^ 3)colonel moutarde 4)36 5)sud 6)ronde 7)hiver 8)navi 9)tennesse 10masculin
Référence(s) :
réponse des examens fin du niveau 8 amour sucré!
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 13h22
Sa depen du garcon pour nathaniel tu vas dans la salle des delegue pour castiel dans le couloir et pour lysandre moi je l'ai trouver dans le jardin apres faut choisir le bon costume
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h22
Quel tenue on doit choisir avec Nathaniel ? celle à 65 ou 90? S'il vous plaaaait ! :)
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 15h35
La 65 et apré fo insisté quant il di qu'il avé promis a melodie de révilsé avec elle! si on insiste pas on rate l'illustration!!!
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 10h12
Ouais merci beaucoup mon illustration est vraiment magnifique ! Je vous remercie car j'ai faillit prendre la plus chere en me disant que plus c'est cher, mieux c'est hihi ! Bonne journée
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 14h46
Il faut choisir la quelle robe avec Castiel
Référence(s) :
amour sucre épisode 8
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 00h19
Salut esque une de vous a des affinités avec castiel car je l'aime bien mais je ne sais pas comment faire pour que lui m'aime ? Et lysandre veut me donner des cours mais je ne le trouve pas !!!!!!?