Amour sucré lysandre épisode 9 problème dialogue

Bonjour je suis coincée je dois mettre de la crème solaire à lysandre je dois lui répondre oui ou non ? svp merci beaucoup d'avance
5 réponses pour «
amour sucré lysandre épisode 9 problème dialogue
 »
Réponse de Rubydefeu
Le 02/06/2012 é 17h53
Bonjour ! Je viens de faire cette partie , et j'avais choisi de répondre oui. C'est resté neutre ... Il paraît qu'il est possible d'avoir même une illustration si on choisit oui mais moi étrangement , je n'ai pas eu d'illustrations à la clé ... c'est peut-être parce que je n'avais pas un lov'meter élevé ? Je ne sais pas... Enfin voilà , comme je ne sais pas ce que fait la réponse A. , je te conseille plutôt la B. J'espère avoir pu être utile ;-)
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 18h16
J'ai choisie A rien mais j'ai eu l'illustration pourtant j'avais -42 avec lui ^^ merci
Réponse de Rubydefeu
Le 02/06/2012 é 18h35
Ah bon ?! C'est bon à savoir , merci beaucoup :D
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h29
Oui. normalement cè lui qui te mè moi jè fè avec dake et tu répond bien au dialogue avec ton mec tu l'embrassera.
Référence(s) :
amoursucré solutins 9 guides des épisodes forums
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 19h22
Où on trouve Lysandre pour lui mettre de la crème solaire ?