670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amoureuse d'un colegue bien timide.

Question de Linguere69 le 24/04/2014 à 23h12
Dernière réponse le 23/05/2014 à 22h30
[ ! ]
Comment faire pour que cet homme dont je reve nuit et jour fasse le premier pas envers moi. Tous les jours on se voit a la cantine, j'ose a peine lui dire bonjour. Je sais qu'il me cherche du regard et moi aussi. Aidez moi a trouver une solution. Merci
Répondre
9 réponses pour « 
Amoureuse d'un colegue bien timide.
 »
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 13h55
[ ! ]
Et bien aparament vous êtes 2 grands timides, et tu comprend bien que si aucun de vous ne fait le premier pas sa marchera jamais. D'on mon conseil, c'est pas toujours au mec de faire le premier pas, si il est trop timide, c'est à toi à prendre ton courage à demain et a te raprocher de lui :/
Répondre
Réponse de Linguere69
Le 20/05/2014 é 19h08
[ ! ]
Merci beaucoup Nononi. Vous ne saurez jamais le soulagement que j'ai eu en recevant une reponse. Je commencais a desesper. Merci encore. Je pense que vous avez parfaitement raison. Je sais que pour le moment je n'ai pas le courage de faire le premier pas. Il faudrait que je commence a travailler ma timidite. C'est pas gagne.
Répondre
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 19h29
[ ! ]
Je suis sur que tu peut y arrivé ! J'avais le même problème de timidité que toi avant, maintenant c'est tout le contraire x) mais je sais à quel point c'est difficile :) Courrage !
Répondre
Réponse de Linguere69
Le 20/05/2014 é 19h56
[ ! ]
Merci de m'encourager. Je vous tiens au courant des que j'ose franchir le premier pas.
Répondre
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 20h21
[ ! ]
J'allais te le demander ! XD oui super tiens moi au courant ! :)
Répondre
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 20h05
[ ! ]
Alors je vais pas passer par 4 chemins ! Il faut que ce soit toi qui ailles lui parler ou alors il se passera jamais rien entre vous.
Référence(s) :
'
Répondre
Réponse de Linguere69
Le 23/05/2014 é 20h15
[ ! ]
Waw. Ou est ce que je vais trouver le courage? Je ne sais pas comment faire? Et j'ai surtout peur d'une reponse negative. Comment trouver ce courage qui me manque tant??
Répondre
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 20h25
[ ! ]
Bin tu sais parfois ils ne faut pas trop réfléchir, fermer les yeux respirer un bon coup et foncer ! XD
Répondre
Réponse de Linguere69
Le 23/05/2014 é 22h30
[ ! ]
Ce conseil, je le garde dans un coin de ma memoire pour le jour- j. Merci encore.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amoureuse d'un colegue bien timide.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215