Comment faire pour que cet homme dont je reve nuit et jour fasse le premier pas envers moi. Tous les jours on se voit a la cantine, j'ose a peine lui dire bonjour. Je sais qu'il me cherche du regard et moi aussi. Aidez moi a trouver une solution. Merci
Et bien aparament vous êtes 2 grands timides, et tu comprend bien que si aucun de vous ne fait le premier pas sa marchera jamais. D'on mon conseil, c'est pas toujours au mec de faire le premier pas, si il est trop timide, c'est à toi à prendre ton courage à demain et a te raprocher de lui :/
Merci beaucoup Nononi. Vous ne saurez jamais le soulagement que j'ai eu en recevant une reponse. Je commencais a desesper. Merci encore. Je pense que vous avez parfaitement raison. Je sais que pour le moment je n'ai pas le courage de faire le premier pas. Il faudrait que je commence a travailler ma timidite. C'est pas gagne.
Je suis sur que tu peut y arrivé ! J'avais le même problème de timidité que toi avant, maintenant c'est tout le contraire x) mais je sais à quel point c'est difficile :)
Courrage !
Waw. Ou est ce que je vais trouver le courage? Je ne sais pas comment faire? Et j'ai surtout peur d'une reponse negative. Comment trouver ce courage qui me manque tant??