Amoureuse d'un colegue bien timide.

Question de Linguere69 le 24/04/2014 à 23h12
Comment faire pour que cet homme dont je reve nuit et jour fasse le premier pas envers moi. Tous les jours on se voit a la cantine, j'ose a peine lui dire bonjour. Je sais qu'il me cherche du regard et moi aussi. Aidez moi a trouver une solution. Merci
9 réponses pour «
Amoureuse d'un colegue bien timide.
 »
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 13h55
Et bien aparament vous êtes 2 grands timides, et tu comprend bien que si aucun de vous ne fait le premier pas sa marchera jamais. D'on mon conseil, c'est pas toujours au mec de faire le premier pas, si il est trop timide, c'est à toi à prendre ton courage à demain et a te raprocher de lui :/
Réponse de Linguere69
Le 20/05/2014 é 19h08
Merci beaucoup Nononi. Vous ne saurez jamais le soulagement que j'ai eu en recevant une reponse. Je commencais a desesper. Merci encore. Je pense que vous avez parfaitement raison. Je sais que pour le moment je n'ai pas le courage de faire le premier pas. Il faudrait que je commence a travailler ma timidite. C'est pas gagne.
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 19h29
Je suis sur que tu peut y arrivé ! J'avais le même problème de timidité que toi avant, maintenant c'est tout le contraire x) mais je sais à quel point c'est difficile :) Courrage !
Réponse de Linguere69
Le 20/05/2014 é 19h56
Merci de m'encourager. Je vous tiens au courant des que j'ose franchir le premier pas.
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 20h21
J'allais te le demander ! XD oui super tiens moi au courant ! :)
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 20h05
Alors je vais pas passer par 4 chemins ! Il faut que ce soit toi qui ailles lui parler ou alors il se passera jamais rien entre vous.
Référence(s) :
'
Réponse de Linguere69
Le 23/05/2014 é 20h15
Waw. Ou est ce que je vais trouver le courage? Je ne sais pas comment faire? Et j'ai surtout peur d'une reponse negative. Comment trouver ce courage qui me manque tant??
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 20h25
Bin tu sais parfois ils ne faut pas trop réfléchir, fermer les yeux respirer un bon coup et foncer ! XD
Réponse de Linguere69
Le 23/05/2014 é 22h30
Ce conseil, je le garde dans un coin de ma memoire pour le jour- j. Merci encore.