Comment draguer un garcon de 5 eme

En fait je suis en 6° et je suis amoureuse d'un 5°.lui il ne le sais pas et je suis trop timide car j'ose pas lui parler.et moi je veux savoir quesque je dois faire pour qu'il soit amoureux de moi.SVP aider moi.
3 réponses pour «
comment draguer un garcon de 5 eme
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 19h46
Bonjour j'ai EXACTEMENT le problème pareil au niveau 6ème et 5ème...J'aimerai VRAIMENT t'aider mais je n'y arrives même pas moi même...Si tu aurais juste un conseil ça m'aiderais vraiment mais sinon tu sais ce que tu fais?Est ce vous avez des amis en commun? si oui dès que ton ami(e) en commun est avec lui tu vas les voir et tu fais genre tu parles avec elle/lui et tu dis au garçon ton nom c'est pas...et la tu dis son nom!J'espère que tu as compris et bonne chance moi je n'ai pas eu le curage encore d'y aller un peu comme toi
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 21h05
Un ptit conseil SI un hour vous Lui faites la biz mais t as main Sur son epaul ça VA vous raprochez
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 21h16
Bonjour j'ai le même problème mais je suis amoureuse d'un 4e a saint - Dominique je peux pas le parlée parce que moi je suis timide et quant je le vois je bafouille et il me trouve bizarre et drôle en même temps et sa pose problème pour moi et la honte aussi alors je peux pas t'aider vraiment tu peux demander a une amie qui a été avec un petit a amis la elle pourrais t'aider vraiment alors a bientôt