670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment draguer un garcon de 5 eme

Question anonyme le 22/03/2014 à 02h58
Dernière réponse le 21/12/2015 à 21h16
[ ! ]
En fait je suis en 6° et je suis amoureuse d'un 5°.lui il ne le sais pas et je suis trop timide car j'ose pas lui parler.et moi je veux savoir quesque je dois faire pour qu'il soit amoureux de moi.SVP aider moi.
Répondre
3 réponses pour « 
comment draguer un garcon de 5 eme
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 19h46
[ ! ]
Bonjour j'ai EXACTEMENT le problème pareil au niveau 6ème et 5ème...J'aimerai VRAIMENT t'aider mais je n'y arrives même pas moi même...Si tu aurais juste un conseil ça m'aiderais vraiment mais sinon tu sais ce que tu fais?Est ce vous avez des amis en commun? si oui dès que ton ami(e) en commun est avec lui tu vas les voir et tu fais genre tu parles avec elle/lui et tu dis au garçon ton nom c'est pas...et la tu dis son nom!J'espère que tu as compris et bonne chance moi je n'ai pas eu le curage encore d'y aller un peu comme toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 21h05
[ ! ]
Un ptit conseil SI un hour vous Lui faites la biz mais t as main Sur son epaul ça VA vous raprochez
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 21h16
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème mais je suis amoureuse d'un 4e a saint - Dominique je peux pas le parlée parce que moi je suis timide et quant je le vois je bafouille et il me trouve bizarre et drôle en même temps et sa pose problème pour moi et la honte aussi alors je peux pas t'aider vraiment tu peux demander a une amie qui a été avec un petit a amis la elle pourrais t'aider vraiment alors a bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment draguer un garcon de 5 eme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.705