670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime mais je suis très timide pour l'aborder

Question anonyme le 18/02/2012 à 20h21
Dernière réponse le 04/03/2012 à 15h03
[ ! ]
Je suis amoureuse d'un garçon qui est dans ma classe mais je ne sais pas s'il est amoureux de moi parce que dès qu'on est seuls il parle pas trop on dirait qu'il est intimidé alors qu'il est très sociable avec les autres. Croyez-vous qu'il ressent la même chose pour moi? Aidez-moi parce que je ne sais comment m'y prendre puisque je suis timide. Merci d'avance à tous ce que répondront.
Répondre
8 réponses pour « 
Je l'aime mais je suis très timide pour l'aborder
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 23h25
[ ! ]
Va le voir et avoue t'es sentiments pour lui, si il viens te voir seul, c'est qu'il s'intéresse a toi, donc soit devenir ami/ami ou plus d'une simple amitié. Dans les 2 cas il ne te rejettera pas vulgairement ou lui même en souffrira indirectement de t'avoir rejeter comme ça, s'il est ami avec beaucoup de mon c'est qu'il n'est pas féroce ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h08
[ ! ]
Mais je ne sais pas par où commencer parce qu'à mon avis quand il est près de moi il devient timide car aujourd'hui j'ai pris le bus et il a pris le même bus que moi alors que d'habitude il prend un autre.J'ai cru qu'il allait s'asseoir à côté de moi mais apparemment il s'est mis au fond mais je suis sûre que si c'était une autre fille de la classe il allait s'asseoir à côté d'elle.Comment interprétez vous sa réaction parce que moi je ne le comprend pas puisqu'à chaque fois il change son comportement envers moi et je ne sais comment interpréter ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h29
[ ! ]
Il n'est peut être pas forcément timide, il ne sait peut être pas comment t'aborder donc il se replie ailleurs au dernier moment. Qu'il soit timide, ou s'il ne sait pas t'aborder, dans les 2 cas il ne viendra pas te voir si tu ne lui montre pas que tu l'intéresses, même si tu es timide, il y a toujours un langage très important dans la séduction, c'est "le langage corporel", renseigne toi, tu trouveras un moyen de lui montrer que tu es intéressée à lui, sans forcément lui parler. Si tu n'y arrive pas, essaye de savoir ce qu'il aime pour parler de sa passion ( renseigne toi avant si tu ne connasi pas trop aussi :) ) et va le voir un jour où il est seul ;) Si tu vois qu'il y a un blanc entre vous qui dure trop, dis que tu dois aller voir une personne ou autre ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h48
[ ! ]
Merci beaucoup. Comment lui montrer qu'il m'intéresse avec le langage corporel?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h15
[ ! ]
Eh bien si tu as l'occasion de s'approcher de lui en cours par exemple, quand tu lui parles tu approches t'es jambes le plus proche des siennes, tu le regardes dans les yeux, tu l'écoutes et tu lui souris par exemple ;)
Répondre
Réponse de vincent's usa dream
Le 21/02/2012 é 15h46
[ ! ]
Oui mais bon, en tant que mec, je m'imagine à sa place au gars quand une nana nous plait elle qu'elle se colle comme ça avec des yeux à faire craquer, on peut aussi être hyper géné, et même penser d'elle que c'est une chaudasse, alors il faut trouver autre chose, je te le conseille
Répondre
Réponse de vincent's usa dream
Le 21/02/2012 é 15h51
[ ! ]
Déja, quand tu le croises, dans le car ou ailleur' regarde-le le plus souvent possible, et dès que tu te sents, sourris lui, sans avoir l'air glande non-plus, et à partir de cette fois-là, s'il te sourris aussi comme toi, à chaque fois que vous vous croisez, dis lui "Salut". ensuite si tout ça fonctionne, tous ira au feeling
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h03
[ ! ]
Merci beaucoup. Comment faire pour savoir s'il a des sentiments pour moi ou pas?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je l'aime mais je suis très timide pour l'aborder
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T57.879