Mon amour caché

Question de comic le 19/10/2013 à 18h15
Je suis tombée amoureuse d'un garçon depuis la fin de l'année dernière. Le souci, c'est que je n'ose jamais lui dire car son meilleur pote, je le trouve idiot. J'ai trop peur que mon amoureux fasse un réaction qui me fasse mal au coeur alors je ne sais pas comment faire.... Et j'ai un gros doute si notre amour est réciproque! Aidez-moi svp!!!! J'en ai marre, je pense tout le temps à lui mais je suis bloqué à l'idée de lui dire mes sentiments. Mes copines le trouvent moche en + alors ça n'arrange pas les choses pour moi (elles ne savant pas que je l'aime). Si vous me trouvez une solution à ce problème, je vous dirais mille fois MERCI
1 réponse pour «
mon amour caché
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 19h01
Bonjour! Je voudrais bien t'aidée mais je n'ai pas trop compris ton histoire, tu dis que t'aime un garçon alors que tu as un amoureux??????????????????????????????