670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Anciennete et mutation

Question anonyme le 13/10/2009 à 16h12
[ ! ]
Bonjour, je vous ecris car je travaille dans une universite en tant qu'agent de service (ménage), et j'aurais besoin de renseignements. Je suis rentree à l'universite en mai 1999, je suis titulaire depuis 2001, en 2007 j'ai été arrêtée plusieurs mois pendant ma grossesse, depuis le 01er octobre 2008 je suis en congé de présence parentale pour ma fille qui est malade depuis sa naissance, et à partir du mois de janvier 2010 je voudrais prendre un congé parental, mais après je voudrais demander une mutation interne à mon retour que je voudrais énormement obtenir, et je ne sais pas si pour cette mutation les périodes de maladie, de congé de présence parentale, et de congé parental compteront dans l'ancienneté, car dans la fiche de voeux a remplir on nous demande ancienneté à l'universite, et ancienneté dans le poste. par exemple si je demande une mutation en juin 2013 est ce que j'aurai bien 14 ans d'ancienneté dans l'universite et dans le poste? Je voudrais vraiment avoir ce renseignement car si cela ne compte pas alors je reprendrai le travail des janvier pour ne pas perdre d'ancienneté et mettre toutes les chances de mon côté pour une fututre mutation. Merci par avance pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anciennete et mutation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.396