L'andalousie en espagne

Question de vevette2909 le 07/01/2015 à 11h19
Voila je regardai régulièrement les emissions andalousie a la tele mais depuis le 01/01/2015 le canal est change quel est celui qui le remplace je suis une espagnole en France mes emissions manquées me deprime elles me manquent terriblement je compte sur vous pour me renseigner je vous en serez reconnecente un grand merci a l'avance madame maria Ortiz.
3 réponses pour «
l'andalousie en espagne
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2015 é 12h20
Bonjour Par quel opérateur passez vous? Avez vous fait une recherche progressive des chaines?
Réponse de Calysson
Le 03/06/2015 é 11h20
Sinon il faut contacter l'opérateur et le problème sera réglé en direct au téléphone
Réponse de lahmar52
Le 26/09/2018 é 08h47
Prochaines Tout dépend de la recherche automatique et toutes les chaines sont téléchargées avec leurs nouvelles positions testé Bouabdellah LAHMAR