670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Animaux chats

Question de grangette le 02/09/2012 à 11h59
Dernière réponse le 08/12/2012 à 14h44
[ ! ]
Mon chat 4 ans a le ventre dur, il mange des croquettes de vétérinaire, tout petit il avait le ventre qui pendait, par contre pas de problème de constipation., mais ce probleme exiqste depuis toujours Merci
Répondre
1 réponse pour « 
animaux chats
 »
Réponse de Looraine
Le 08/12/2012 é 14h44
[ ! ]
C'est quoi la question !? Précise S.T.P
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
animaux chats
 »
  • 12
    réponses
    Mon chat a un gros ventre ; est-il constipé ? il est vrai que depuis 48 heures, son alimentation a
  • 1
    réponse
    Nous avons 1 chat qui a une grosseur sur le cote du torse . cette grosseur et dur doit ton la perc
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai un problème. Je ne suis pas en surpoids( IMC de 19.6), j'ai 14 ans et j'ai un v
  • 6
    réponses
    Bonjour et merci d'avance pour votre réponse. J'ai 2 chats males castrés, un de 2ans et le 2eme d
  • 7
    réponses
    Bonsoir , mon chat à l'air constipé car il n'a pas fait de selle depuis 2 jours . Il ne mange plus
  • 5
    réponses
    Bonjour, mon chaton de 3 mois a peu pres,n'est pas allé a la selle depuis 4 jours maintenant,son ve
  • 3
    réponses
    Mon chat 4 ans, a un méga colon, et sa constipation date de 2 ans environ. il a été opéré l'an dern
  • 2
    réponses
    J'ai recueilli une petite chatte perdue qui n'avait que la peau sur ses os je l'ai nourrie et au bou
  • 4
    réponses
    Mon chat depuis trois jours ne mange pas bien et ne fait que baver très sérieusement comme si elle a
  • 1
    réponse
    Bonjour ma chatte va souvent au grenier et arrive a aller dehors on la surpris avec des chats et dep
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.237