670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chaton a mal, je ne sais pas où et quoi faire

Question anonyme le 02/01/2010 à 15h18
Dernière réponse le 03/06/2012 à 20h11
[ ! ]
Bonjour, mon chaton de 3 mois a peu pres,n'est pas allé a la selle depuis 4 jours maintenant,son ventre est dur et il miole des qu'on le touche,ou qu'on le porte.hier il n'a rien mangé,aujourd'hui il a reussi a mangé un tout petit peu et je lui donne de l'eau a la seringue car il ne boit pas non plus. il reste la plus part du temps allongé,et lorsqu'il se lève il marche difficilement,comme si son train arrière était lourd,d'ailleurs son arrière tremble lorsqu'il marche,et il ne s'assoie pratiquement pas sur ses pattes arrière mais directement sur son derrière. et quand il marche son train arrière n'est pas entièrement levé comme a la normal. aussi j'ai remarqué que lorsqu'il veut se gratter au niveau du coup avec ses pattes arrière ,il n'y arrive pas... j'ai pensé au debut qu'il avait un probleme au niveau des hanche,mais il ne dit rien lorsque je le touche a cet endroit,par contre je ne peut pas toucher tout son ventre que se soit sur les cotés,en dessous et meme au dessus... sinon il joue toujours,mais tout en restant allongé.voila j'arrive pas a comprendre ce qu'il a et je n'ai pas la possibilité de l'emmener chez le veto tout de suite,donc pourriez vous me renseigner,et qu'est ce que je pourrais faire pour lui??? j'ajoute qu'il ne va pas dehors encore,il reste a la maison et est propre. merci
Répondre
5 réponses pour « 
mon chaton a mal, je ne sais pas où et quoi faire
 »
Réponse de nicole B
Le 14/06/2010 é 17h37
[ ! ]
Il est peut-être constipé . Donnez du Duphalac, le même sirop que pour les humains, c'est sucré , il le lèchera certainement dans une petite cuillère . Bon courage
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h13
[ ! ]
Mon chat , Depuis ce midi et bizzard elle miole tout le temp ; Quand elle se couche elle leve toujour son train arriere . Et ne court plus comme avant ! QUE FAIRE ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h39
[ ! ]
Vous l'avez vermifugé??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 00h17
[ ! ]
Essayez l'huile de paraffine (demandez à votre pharmacien pour le dosage...), ça n'est pas très cher et très efficace...
Répondre
Réponse de marion27110
Le 03/06/2012 é 20h11
[ ! ]
Je suis daccor avec nicole B il est peu etre constiper va voir le veterinaire ou alors il est enceinte si cest une femelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chaton a mal, je ne sais pas où et quoi faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.766