Bonjour,
mon chaton de 3 mois a peu pres,n'est pas allé a la selle depuis 4 jours maintenant,son ventre est dur et il miole des qu'on le touche,ou qu'on le porte.hier il n'a rien mangé,aujourd'hui il a reussi a mangé un tout petit peu et je lui donne de l'eau a la seringue car il ne boit pas non plus.
il reste la plus part du temps allongé,et lorsqu'il se lève il marche difficilement,comme si son train arrière était lourd,d'ailleurs son arrière tremble lorsqu'il marche,et il ne s'assoie pratiquement pas sur ses pattes arrière mais directement sur son derrière.
et quand il marche son train arrière n'est pas entièrement levé comme a la normal.
aussi j'ai remarqué que lorsqu'il veut se gratter au niveau du coup avec ses pattes arrière ,il n'y arrive pas...
j'ai pensé au debut qu'il avait un probleme au niveau des hanche,mais il ne dit rien lorsque je le touche a cet endroit,par contre je ne peut pas toucher tout son ventre que se soit sur les cotés,en dessous et meme au dessus...
sinon il joue toujours,mais tout en restant allongé.voila j'arrive pas a comprendre ce qu'il a et je n'ai pas la possibilité de l'emmener chez le veto tout de suite,donc pourriez vous me renseigner,et qu'est ce que je pourrais faire pour lui???
j'ajoute qu'il ne va pas dehors encore,il reste a la maison et est propre.
merci
Il est peut-être constipé . Donnez du Duphalac, le même sirop que pour les humains, c'est sucré , il le lèchera certainement dans une petite cuillère . Bon courage
Mon chat , Depuis ce midi et bizzard elle miole tout le temp ; Quand elle se couche elle leve toujour son train arriere . Et ne court plus comme avant ! QUE FAIRE ?