669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anniversaire pour ma meilleur amie - Page 2

Question anonyme le 03/04/2008 à 17h40
Dernière réponse le 03/05/2017 à 19h51
[ ! ]
Lire un texte pour l anniversaire de ma meilleure amie
Répondre
95 réponses pour « 
anniversaire pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h39
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos texte ils sont trop bien !!! Surtout celui qui commence comme sa " Le jour où je l'ai rencontré je croyais que ....." Merci ;)
Référence(s) :
une lectrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 23h07
[ ! ]
Ma meilleure amie a kiffer ton texte merci
Référence(s) :
MOi & TOi : YOU & ME : TU & EU
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 04h40
[ ! ]
Je pense que les gens on tous une part d´imagination dans leurs tete, on aimerais bien t´aider tu sais , mais IMAGINE TOI, ta meilleure amie les larmes aux yeux devant ce beaux texte, devant un texte magnifique, et qui enfaite au fond, il viens pas de toi mais d´un inconnu qui vit a l´autre bout de la FRANCE,ou du MONDE ! Enfin je sais pas, apres, c´est les gens aui voient mais au fond de toi t´auras toujours un remords. et si elle tombe sur ce site, HAHA, j´aimerais bien voir sa tete. ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 02h30
[ ! ]
Joyeux anniversair Justine A toi ma meilleur ;que jaime tu est toujours la pour moi et de régler mes problémes je ne coi pas ce que ta fait tous ça pour moi c'est superbe et meme tu a sue garder mes sucret c'est ce qie et maniyfique. je t'aime ma sista de tous mon coeur hanene qui t'aime !
Référence(s) :
mes sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 22h53
[ ! ]
Aujourd hui , c est l anniversaire de ma meilleure amie. OUI !! Je parle bien de toi ma poupee !! Qui aurait cru qu un jour je serais entrain de t ecrire ce poeme ? Et bien c est moi , car des que j ai appris a te connaitre , j ai compris que nous etions faite pour etre les meilleures amies du monde !! Grace a toi , jai compris beaucoup de chose qui m ont enormement aider ,tu etais toujour la pour moi et tu l est toujours , pareil pour moi. Des que je te vois , je suis heureuse , tout ces delirs qu on a eu ensemble !je pourrais t ecrire dans mon journal intime , mais je prefere t ecrire dans mon coeur. Maintenant que tu as ( lage de ta copine) , tu as grandis, toujour aussi belle , toujour aussi gentille. Je te souhaite le plus bel anniversaire de toute ta vie , tout ce que tu desire jusqu a 120 ans , passe une manifique journeyy ! Bisous , je t aime.<3
Référence(s) :
Moi meme , lea ' a
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 05h49
[ ! ]
Y'a rien de plus magnifique que ce qui vient du coeur. Des biiiiisous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 08h49
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous. Je sait que l'on rêve toutes d'un texte que nous trouvions sur internet , un texte bien et cool qui plaisent à notre Meilleure Amie ! Mias votre Meilleure Amie elle , elle préfèrerait bien votre texte à celui d'internet alors vous avez juste à prendre une feuille de papier un crayon gris et lançez vous ! Ecrivez ce qui vous vient par la tête puis après triez et montez un beau texte qui plaira surement mieu que le texte "internet" à votre Meilleure Amie !! Bisous à toutes je suis la pour parler !!
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 09h27
[ ! ]
Quand je t'ai vu esiter,mais peu a peu j'apprend plus sur toi,apres une longue histoire,j'ai appris que tu etait quel'quun d'exceptionnel....maintenent tu es ma meilleure amie et je te souhaite une vie pleine de joie bon anniversaire!!!!!!!
Référence(s) :
un poeme de son coeure c 'est sa la solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 16h48
[ ! ]
J aime beaucoup ce txt qui que tu sois tu a ete beaucoup inspirer merci ! j ai ecris ce txt a ma meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 01h10
[ ! ]
Ma chérie Ma meilleure amie , Toi qui m’as toujours compris Toi qui compte beaucoup dans ma vie Rien ne brisera le sentiment qui nous lie Tu es ma deuxième partie. Avec toi j’ai passé des moments Et j’ai eu des souvenirs inoubliable On s’est disputées réconciliées Et rien ne pourra nous séparer Car moi et toi c’est pour l’éternité On s’est toujours pardonnées On s’est toujours aimées Même si je te connais que depuis peu Je voudrais te dire en cet événement heureux A quel point je t’aime et je t’adore Et aussi joyeux anniversaire Toi celle qui embellit ma vie ! <3
Répondre
Réponse de Julie-51
Le 03/11/2011 é 11h29
[ ! ]
Ecrit pour ta meilleure amie ce que tu pense parce que une meilleure amie c'est comme une soeur celle a qui tu peux tout dire et celle avec qui tu as les plus gros délires celle avec qui tu t'amuse tant, tu en a qu'une et qu'une seule donc ce n'est pas aux autres de te dire ce que tu doit dire car on a tous une meilleure amie differente donc chacun dit ce qu'il a a dire et sache que les mot les plus simple seront les plus convaiquant pour elle ! N'ecrit pas trop a force de lire sa soule !
Référence(s) :
Toute mes références viennent de mon coeur un endroit tres tres important....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h10
[ ! ]
Le plus beau texte qu'une meilleure amie peux recevoir ! C'est celui que tu lui ecrira et qui vient du fond de ton coeur!
Référence(s) :
Zoé (Moi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h16
[ ! ]
Merci beaucoup pour ton texte je n'ai pus m’empêcher de le prendre pour ma meiileure <3 Mais rassure toi je ne lui ais pas écrit que cela.Merci encore
Référence(s) :
Quand il s'agit d'écrire je suis pas trop inspirante mais je vais essayer de t'ecrire quelque mots
je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route vraiment ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'a fait ...tu es la seule fille qui me fait rire dans les moments les plus triste...je veux meme pas penser un jour qu'on puisse nous séparer car tu es mon O2(oxygene)
ces mots pour te dire tt simplement "je t'aime" , je t'aime plus que tu ne le crois pas et je ne t'oublierai jamais...tu es gravée dans mon coeur...
Joyeux anniversaire (son prenom) et je te souhaite une vie pleine d'amour et d'affection
je t'aime
te quiero
te amo
ich liebe dich
i love you
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h37
[ ! ]
J'ai suivi ton conseille. Je voulais faire un poème pour ma meilleure amie mais je ny arrivais pas, alors je suis allée regarder sur ce site et j'ai lu... Et j'ai écouter mon coeur et j'ai exprimer par de symple mot tout ce quil y avait dessus et j'ai laisser ma main ecrire et sérieusement sa vaut mieu que tout les poemes du monde . J'espère que ça lui plaira !!! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h30
[ ! ]
Je veux un jolie poeme pour ma meilleure amis cassandre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h18
[ ! ]
Pour toi: Mon amie,mais non ma meilleure amie Je t'aime,non mais je t'adore Moi je te ne te voix pas juste belle,mais tu es magnifique ON se dispute,oui,on se bat,oui mais ici dans mon coeur tu resteras tu es l'une entre mes pensées alors,quand je parle de mon passé je parle aussi de toi même si les grandes distances entre nous moi je resterai entraîne de t'adorée car tu es une soeur, mon double hhh et......et.....et..... et j'aimerai bien que toi aussi tu dis sa .<3 <3<3<3<3<3<3<<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
mon sentiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h05
[ ! ]
Aujourd'hui le ( sa date ) c'est l'anniversaire d'une fille formidable , attentionnée , ... parfaite ! Et cette fille de qui je parle c'est toi Meilleure Amie ! Tu comptes énormément pour moi , tu vaut tellement cher à mes yeux ! Je t'aime tellement Meilleure Toi & Moi nous sommes inséparable ! Sans toi je perds la vie ! Tu es l'unique à mes yeux ! Tu es la meilleure fille de tout l'univers Je sais que je pourrai toujours compter sur toi si bien que toi aussi tu pourras toujours compter sur Moi ! Encore bon anniversaire et je t'aime tellement meilleure amie ♥♥
Référence(s) :
Je l'ai fais pour ma Meilleure Amiie ♥
Répondre
Réponse de Juhstine
Le 13/03/2012 é 23h32
[ ! ]
Slt je cherche un peme pour ma meilleure amie sa fait 2 jours =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 14h23
[ ! ]
Ma meilleure amie tu es une chose obligatoire dans ma vie sans toi la vie n'aucun sens j'éspére que notre amitié dure toujours car avec toi ou je me sens heureuse tu es maintenant plus que ma soeur. Joyeux anniversaire !
Référence(s) :
chaimaa
Répondre
Réponse de dorte94
Le 31/03/2012 é 14h24
[ ! ]
Je veux souhaite joyeux anniversaire a ma meilleure amie e je trouve ps les mots pr la lui dire .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anniversaire pour ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.288