Anniversaire pour ma meilleur amie - Page 5

Lire un texte pour l anniversaire de ma meilleure amie
95 réponses pour «
anniversaire pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 17h09
Ton texte il est juste parfait,merci.
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 15h09
(Le prénom ) Je te souhaite un excellent anniversaire pour tes 13 ans, plein de bonheur et de joie pour les années à venir, que tu as 13 ou 93 ans, ton nom sera toujours gravée dans mon cœur et c est sa qui fera toujours mon bonheur...
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h26
C'est magnifique vendredi 18 c'est sont anniversoire <3 dans mini 2 semaine maxi3 moi elle ,ne sera plus la pour moi et je tien a tout lui dire (elle a un cancer ;()
Référence(s) :
ma soeur
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 23h13
Quand il faut que j'écrive un texte je suis pas tres forte mais je vais quand meme te dire quelque mots : Deja je ne rtemercierai jamais assez la vie pour t'avoir mis sur ma route vraiment c'est le plus bo cado kelle a pu me faire ♥ Tes la seul fille qui me fait sourire dans les moments difficiles je ne suporterai pas detre separer de toi tes mon oxygene ♥ tout simplement je t'aime ♥♥ Le jour ou je tai rencontrer je croyais croyais que tu etait un peste il faut le dire puis jai apris a te connaitre ..☻ J'ai decouvert une file marrente attentionner qui avais son caractere une file sur qui je peux compter a tous moments Un file que je peux appeller dans la nuit si sa ne vas pas si javais un tel bien sur / une fille avec qui jai des gros delirsdes delirs qui partent de rien franchement ♥ enfin une chose est sur rien ni personne ne cassera notre amitier ni meme la jalousis ♥ Tes ma meilleure amie ♥ Mais tes aussi ma grande soeur pour moi je t'adore ♥ Je t'aime, tu est ma double, ma soeur et sans toi la vie n'est qu'un n'ENFER avec toi ma vie je flotte dans le bonheur!!!!
Référence(s) :
Lilou
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 01h51
Je veut une paragraphe pr ma meilleure amie jeprouve mon amour a elle mais en meme temp je la gronde parceque elle va pa venir a mon aniversair .. son pere la pa laise venir a mon anif ....merci
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 18h08
Ma meilleure amie tu es la plus moche la plus conne et la plus odieuse que j ai jamais rencontre mais je te haïe comme aime mauvais anniversaire!!!!
Référence(s) :
Fait par moi et ça lui a BCP plus
Réponse de Belendeb
Le 26/06/2014 é 00h22
Ma petite Victoire, Aujourd'hui en ce jour de 25 novembre, Tu es née. C'est un jour sacrée Pour ta meilleure amie bebe ! Je te souhaite le meilleure anniversaire de l'univers, A toi, la plus gentille de la terre ... Tu as maintenant 15 ans, Tu n'es plus une enfant. Tu mérites que de bonnes choses, Ma petite rose. Tu pourras toujours compter sur moi, À jamais la pour toi. Chaque année à tes cotes Est inespérée Et j'espère que ça va continuer. Je te vois dans quelques heures (j'espere) Mon petit cœur; On va souhaiter cette anniversaire comme il le faut, Et tu vas avoir la masse de cadeaux De nous autres tes amis, À qui tu embellies la vie ! Si j'avais su Qu'à travers nos delires du debut, Une si belle amitié, Ce serai tissée ! Sans toi ma petite Victoire, Mon monde serai bien différent. Vois-tu, tu es un enchantement. J'ai la chance de t'avoir pour meilleure amie, En tout cas tes dans mon cœur a vie. Aujourd'hui tu es la star, avec ton maquillage de poupée et tes fesses bien potelées, tous les garcons, ces gros cons ne pensent qu'a te ploter😂 tout le monde te regarde marcher, danser, avec tes jambes bien épilées, tu es une beauté! Fais quand même attention ma belle, les garcons a cet age ce sont tous des cons! Un jour tu trouvera un beau et gentil mec canon, Tu vas devoir nous raconter tes histoires parce que je veux savoir tout a partir du moment ou vous avez échangé ce regard ma Victoire ♡ Toi, avec ton pull topshop vert et tes yeux verts comme la mer, tes cheveux châtains bien coiffés et tes petites joues a croquer, Comment! Je ne pourrai jamais oublier toutes ces journées passées a tes cotées!!! 😘😘 Vic, profite de ta journée et n'oublie pas par pitié que tu es ma préférée! 😍😍😍 je t'aime et t'aimerai toujours, toi, mon amour! ♡ ♡ ♡ Signé TA MEILLEURE AMIE ♡
Référence(s) :
Moi :)
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h06
Le jour où je l'ai rencontré . Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore ! Joyeux anniversaire !!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 13h03
Et encore une année de passé jour après jour, l'année fais son tour, et voilà le retour, du plus beau jour,le jour de ton anniversaire.., un an de plus :D qu'il soit plein de bonheur , d'amoure , de reussite .. Je voulais juste te dire À quel point je tiens à toi Combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse... Tu étais toujours là quand j'avais besoin , et ça je ne l'oublierais jamais Prêt à m'aider au moindre choses, tjs la a ecouter mes secrets sans les balancer :3 Des filles comme toi j'en connaissais pas d'autres Tu étais pour moi comme une sœur,déja ça fait 9 ans qu'on se connait on est plus des meilleures amies car le temps à fait de nous des vrais soeurs :$ Nous avons partagé tellement de choses extraordinaires et de bons moments ensemble, Nos délires qui partent de dire, nos journées passer ensemble... Notre amitié est sans limite et j'espère que nous vivrons encore d'autres belles choses et des moments aussi géniaux pour toutes ces années à venir inchalah ! esperons qu'on reste tjs ensemble , je veux meme pas penser un jour qu'on puisse nous séparer .... joyeux anniversaire ma chere chaimae profite bien :* #nada
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 21h51
J adore j ai bien envie d ecrire ce poemes a ma meilleure amie . Je te remercie !!
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 19h03
Si tu veut ecrire un texte le prends pas sur le net prends le du coeur ! <3
Référence(s) :
Moooi :)
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 16h58
Norma ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 19h05
Toi et seulement toi. Ma vie, mon sang, mon bonheur, mon tout, mon atout, mon soleil, ma constellation, mon amour . Si tu savais comme j't'aime.!** un truck de fou. Notre amitié, nos délires,nos pleures, nos peurs, nos mésaventures, nos conneries.. tout sa pour la vie. T'es la seul personne à qui je me confie, à qui je dit tout, à qui je sais qu'on peux faire confiance, enfaite t'es tout simplement unique quoi.! J'le sais, tu l'sais, on le sais toi&moi basthaa.💖💖💖 j t'aime, J't'aime, j't'aime et j't'aime.💖💖💖
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 14h31
Je veux ecrire un texte pou ma meilleure que je la connais depuis 8 moins elle etait toujours la pour moi ect ...
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 19h51
On ne se ressemble pas mais je sais que je te suivrer pas a pas meme si sa ne fait pas longtemps que je te connais , des que j'ai t'est vue j'ai su que je resterais a tes coté a jamais je t'aime pour toujour joyeux anniverssaire tu es ma meilleure amie et meme si je ne sais pas que je t'aime je t'aimerais comme meme