Anniversaire pour ma meilleur amie - Page 3

Lire un texte pour l anniversaire de ma meilleure amie
95 réponses pour «
anniversaire pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h10
Un poème d'amitié ou d'amour ne doit être écrit par les mots qui te sorte du coeur. Moi j'ai écris ceci : Toi ma meilleure amie qui m'accepte telle que je suis, Tous les moments ou journées avec toi sont inoubliables, Tous nos délires qui ne partent de rien, Quand je suis avec toi mon coeur est rempli de joie, Personne de pourra nous séparés même pas la jalousie, Si tu devais partir je serai obligé de te suivre, Tout sa pour te souhaité un joyeux Anniversaire & beaucoup de bonheur pour nous 2. Je t'aime.
Référence(s) :
Moi.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 00h53
Le jour où je l'ai rencontré . Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore ! Joyeux a
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h58
Merci c super ca c pour na cop que j adore
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 11h04
J aimerai offrire un super poeme a ma meilleur amie meme si on n est pas tres proche je veux qu ont le soit plus!!!!!!! je t adore fanny (laureline)
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 00h00
Tu as raison et puis s'est beaucoup mieux quand sa sort du coeur.
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h35
Mon oxygène c'est exagéré mais sinon c'est pas mal :)
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h27
Au début je cherchais sur internet , & puis ma meilleure amie à vue le même texte sur internet . & maintenant elle me cose plus :( .
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h46
Toute histoire a un début et une fin, la notre a un début, mais n'aura jamais de fin, parce que toi & moi c'est pour toujours mon amour <3 Quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, je te laisserai jamais tombée, je serai toujours là pour toi, et je t'aimerai, comme personne ne t'aimera, jusqu'aux dernieres secondes de ma vie... T'avoir rencontrée, c'est le plus beau cadeau qu'on ai pu me faire, je t'aime tout simplement plus que tout, et encore bon anniversaire <3
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h24
Slt je m appelle camille j ai utilisé votre texte pour une amie qui mes chère je le lui ai donné et elle ma dis qu il etait beau donc c 'est pourquoi aurd'hui je viens vous dire merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 13h13
Je nais pasposter ce messaage mais mersi beaucoup c trop beau mersi
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 11h42
Il a y de nombreux site avec des phrase mes les meuilleurs c'est celle qui vienne de ton coeur :)
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 01h20
C'est vraiment un très joli Texte que je vais vous faire lire! Tu as toujours était là pour Moi Tu es la prunelle de mes yeux Tu brille à chaque que je te vois... Tu es mon Paradis à Moi Seule!
Référence(s) :
Mes mots!
Réponse de MwAaDu27
Le 04/08/2012 é 16h56
J'adore TOUT vos poemes !!! Moi aussi j'en ais fait un ... Mais je ne le dirais pas ... Desole :S
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 10h04
Nariiiiiiiii, Aujourd'hui est le jour le plus merveilleux de toute l'année; c'est l'annivesaire de ma meilleure amie, ma bff, ma best friend, ma moitié,celle qui me resone, celle qui me console, ma soeur, mon frere, mon pere, ma mere et le plus important: celle sur qui je pourrait toujours compter. Quand il s'agit d'écrire je suis pas trop inspiré mais je vais essayer de t'ecrire quelque mots je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route vraiment ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'a fait ...tu es la seule fille qui me fait rire dans les moments les plus triste...je veux meme pas penser un jour qu'on puisse nous séparer car tu es mon oxygene. Tout d'abord, je tiens a te remercier pour tous les bons moments qu on a passé ensemble, Tu a vraiment etait ma guide durant toute ces années passée avec toi. Tu a été vraiment extraordinaire envers moi et tu ma toujours soutenu dans tous ce qui se passait quoi que se soit.Le jour où je l'ai rencontré . Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! J'ai l'impression de te connaitre depuis des centaines d'années tellement j'ai passé de merveilleux moments avec toi! Je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi, une amie si gentil si fidele si aimable si zekrama. Je connais tout sur toi et tu connais tous sur moi depuis que nous nous sommes connu et ca restera ainsi pour toujours Je suis sur que des millions de personnes revent d'avoir une meilleure amie comme toi qui te complete, te reconforte, t aide dans les moments difficiles, te soutient, te souleve , te redonne de l'energie, te donne toujours envie de rigoler, de s'amuser, de danser, et aussi celle quite resonne. Aujourd’hui est un jour extraordinaire, l’un des jours les plus merveilleux de l’année, le 15 septembre, le jour de l’anniversaire de ma meilleure amie, celle qui ma toujours soutenu et j’espere me soutiendra toujours, celle avec qui j’ai passer mes plus beau moments, celle avec qui je n’ai jamais cesser de m’amuser, celle avec qui je me fache toute les 20 minutes et me reconcilie 2 minutes plus tard … Je t'aime Je t'aime Je t'aime ♥ ♥ ♥ Kenza tout ca pour tout dire que le 15 septembre et l'un des jors les plus merveilleux dans l'année et que tu dois profité a fond ! C'est en ecrivant des trucs comme ca que je me rappele tout les bons momeents qu'on a passé ensemble : Sofitel Jamaa et fna Kech Puerto Torre molinos nos bagarres (jgagne tjr) Tivoli Le cafc Et plein d'autres ♥ JOYEUUUUUUUUUX ANIVERSSAIREEEEEEEEEEEE LA MEILLEUREEEEEEEEEE Je t'aime Kan bghik I love you Ichli bidich Te amo Te quiero Azerbaijan : Seni sevirem Bengal : Ami tomay bhalobashi Bisaya (Dialect) : Gihigugma ta ka Cambodge : Bong salang oun Cantonais : Ngo Oi Lei Chinois : Wo ai ni Philippines : Mahal Kita Inde : Main tumse pyar karti hoon Inde (Kannada) : Naanu ninnannu Illonggo(Dialect) : Palangga ta ka Indonesie : Saja kasih saudari Japon : Kimi o aishiteru Javanais : Aku tresno marang sliromu Corée : Nooreul sarang hae Mandarin : Wo Ai Ni Mongolie : Bi chamd hairtai Nepal : Ma timilai maya garchu Punjab : Mai taunu pyar karda Tagalog : Mahal kita Taiwan : Wah ai ni Thailande : Ch’an Rak Khun Urdu : Mein tumhay pyar karta hun Uzbekistan : Man seni sevaman Vietnam : Anh ye’u em Albanie : Te Dua Shume Alsacien : Ich hoan dich gear Armenie : Yes Kezi Seeroom yem Basque : Nere Maitea Bulgarie : Ahs te obicham Catalan : T’estime Corse : Ti tengu cara Croatie : Volim te Tcheque : Miluji te Danois : Jeg elsker dig Anglais : I Love You Estonie : Mina armastan sind Finnois : Mina rakastan sinua Français : Je t’aime Gaelic : Tha gradh agam ort Georgien : me shen mikhvarkhar Allemand : Ich liebe Dich Allemand (Suisse) Ich liaba Dich Grec : S’ agapo Hebreux : Ani ohev otcha Hongrie : Szeretlek Islande : Eg elska ?ig Irlande : Taim i’ ngra leat Italien : ti amo Lettonie : Es tevi Milu Lithuanie : As Tave Myliu Luxembourg : Ech hun dech gaer Macédoine : Te sakam Malte : Inhobbok Norvégien : Jeg elsker deg Polonais : Kocham Cie Portugais : Eu amo-te Roumain : Te iu besc Russie : Ya tyebya Lyublyu Gaelique Irlandais : Tha gra’dh agam ort Serbie : Volim Te Slovaque : L’ubim t’a Slovénie : Slovene Rad te imam Espagnol : Te amo Suédois : Jag alskar dig Turque : Seni seviyorum Tyrol, Autriche : I liab Di Ukrainien : ja tebe kokhaju Canadien Français : Je t’aime Cheyenne : Nemehotatse Anglais : I love you Hawaiien : Aloha wau i’a oe Hébreux : Ani ohev otach Portugais : Eu te amo Sioux (Lakota) : Techihhila Yiddish : Ich libe dich Zuni : Tom ho’ ichema En Amérique du Sud : Guarani : Rohayhu Portugais (Brasilien) : Eu te amo Portugais (Brasilien) : Eu amo voce Bolivien Quechua : Qanta munani Equateur Quechua : Canda munani Espagnol : Te amo Sranan : Mi lobi joe
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 23h06
Je veux souhaiter a mon ma mielleur amie le mielleure anniversaire sv p aider moi c est son jour d anniversaire
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 15h53
Le mieux c'est décrire tout ce qui te passe par la tête et ce qui sort de ton coeur.... Moi je lui fais sa a chaque fois et je pense que sa lui fais plaisir! Avant je regarder sur ce site mais maintenant j'ai arrêter car si un jour elle retrouve ce que je lui es dit sur internet ben j'pence que sa ne lui feras très plaisir, je viens juste la pour me donner des idées. Mes je t'écris quand même un texte pour ta meilleure amie: (son prénom) Avant on se connaissais a peine, on se disais a peine bonjour puis au fur et a mesure du temps on a commencer a plus ce rapprocher on jouer ensemble on rigoler mais pas plus puis un jour on c'est vu on a jouer ensemble on se taper des délires et au moment de partir c'est ce qui étais le plus dur on se disais au revoir mais tout se qu'on pensais au fond de notre coeur c'étais j’espère qu'on va vite ce revoir...... Maintenant nous sommes inséparable. On se dispute des fois on ne se parle peu être plus de 1 ou 2 jours mais sa ne dure pas, on vois que l'on ne peut pas vivre séparément.... Nos disputes, nos délires, nos pleures.... On ne l'es oublie pas pour nous c'est graver dans notre coeur. Tout sa pour te dire JOYEUX ANNIVERSAIRE et que ensemble nous formons un groupe et ce groupe personnes ne pourras le décrocher, on ne s'oublieras jamais, on s'aimeras jusqu'à la dernière seconde de notre vie, nous serons tout le temps ensemble... Je t'aime fort ma (son prénom) et passes une excellente journée pour se jour fabuleux de ton anniversaire je suis a tes cotes 24h/24h et 7j/7j tu peux compter sur moi... ! Je t'aime fort ...... <3 (Ton prénom)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 11h04
JE TROUVE CE QUE OUS ECRIVEZ EST SUPER MAIS VOILA LES TEXTE SORTENT QUE DU COEUR RASSEMBLER LES BONS MOMENTS ET FAITES LE RASSEMBLAGE AVEC TOUTE VOTRE IMAGINATION FUSIONELLE <3
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 13h50
I Love you Ich liebe dich Te amo I love you ton madness ich libe dich in den wahnsinn te amo hasta la locura ( Happy birthday bestah ) Voila ce que je lui est écrit pour son anniversaire
Référence(s) :
Samiiia
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 19h38
Le jour où je l'ai rencontré . Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore ! Joyeux anniversaire !! Celui ci est juste parfait je le trouve génial j'aurais plus l'écrire parce que tout sa je le recend !!
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 20h45
Aujourd'hui, meilleure amie, c'est ton anniversaire. Tant que tu restes comme tu es. Tu es une amie en or, parfaite, qui me remplie de bonheur chaque jour. Nos délires qui partent de dire, nos journées passer ensemble... Notre amitié est sans limite. Rien ni personne ne nous séparera. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Joyeux anniversaire! <3 (Son Prénom)
Référence(s) :
Moi,Cààroline