Pour louise
quand je suis aller chez le docteur il m a dit :
::: votre nom est graver d un nom: LOUISE:::
il m a aussi dit que si je t enlevais je ouvait en mourrir tout sa pour te dire que je t aime
:::::BON ANNIVERSAIRE LOUISE::::
Référence(s) :
Une source est quelqu un...
La mienne est ma MeilleureAmie
Juste c'est mot pour te dire a quelle point je pense a toi.le jour que deteste c'est le MARDI car tu as danse avec (Mathilde). et mon jour préféré c'est le JEUDI car on a cours de flute traversiere,et apres le cours de flute traversiere je dors chez toi. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE.
Grosses bises ta meilleure amie
Pour montrer qu'on l aime il faut mettre un truc dans le jor
tu es tout pour moi
je t aime sans toi je ne serai pas debile etcetera etcetera
mais dite luii 2 mots tt fastoche
JE T'AIME
Ma meilleure amie t'es ma plus belle recontre je ne peux jamais imaginé ma vie sans toi chérie t'es mon bonheur , Ma joie , Ma fierté , Tu pourras toujours compter sur moi car je serais toujours la bebe , T'es la plus belle etoile , Tu es celle qui me comprends le plus , je t'aime meilleure <3
Si on veut faire un poeme pour sa meilleure amie on le fait avec le coeur et on ecrit dabord tout se qui nous passe par le tete ensuite o les regroupe et l'on forme un jolis poeme. Si le poeme etfait par nous il y a plus de valeur !!!
Moi , je lui ai d'abord souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! ♥
Je lui ai dit que j'avais plusieurs meilleures amies , et qu'elle en faisait partie !!
Je l'ai connu en début d'année ♥
Ça fait 7 mois !!
Et j'ai l'impression que ça fait une éternité !!
Quand je l'ai connu , je croyais que c'était juste une amie , mais c'est bien plus que ça !!
Pour ma meilleure amie chloé
chloé apres une disput avec djeneba c'est a toit que j'offre mon bonheur comme ma tristesse
tu es le centre de la dicussion chez moi j'ai acrocher tout tes cadeaux et dessins sur mon mur comme sa je m'endors avec toi
La première fois que je tes rencontré,
J'ai su toute suite à la première seconde,
Qu'on allais toute suite bien s'entendre,
On es devenue amie,
Après meilleur amie,
Et maintenant je te considère + qu'une amie,
Je te considère comme ma sœur.
Même si on a eu des Hauts et des Bas
Sache que tu resteras dans mon cœur gravé a jamais, car personne arrivera à nous séparer...
Et aussi quand je suis avec toi je suis la plus heureuse du monde,
Toi, ma seule, l'unique meilleur amie je te souhaite un très Joyeux Anniversaire.!! ♥♥♥☻☺♥♥♥
Voilà le texte que je viens d'inventer pour l'anniversaire de Ma Meilleure amie :) :
-Ma meilleure amie,
Sommes ici réunis,
Pour fêter se jour extraordinaire,
Celui de ton Anniversaire.
Aujourd'hui tu faîtes tes 14 ans,
Je suis là pour partager avec toi ce bon moment.
Tant de délirs avec toi,
En esperant que sa ne se finira pas,
Je serai toujours la pour toi,
Malgrès les hauts et les bas,
Je remercie Dieu de nous avoir réunis,
Car sans toi je n'aurais pas de vie,
11 ans d'amitié,
En espèrant que sa ne se termine jamais,
Nos délirs, et nos rires,
C'est grâce a sa qu'on arrivera a survivre,
Ce texte juste pour te dire,
Qu'aujourd'hui cette fête nous apportent beaucoup de plaisir,
Et demain elle redeviendra un très beau souvenir.. !
Pour toi ma meilleure amie, ma vie, ce poème pour te prouver a quelle point je t'aime ! Joyeux Anniversaire ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Référence(s) :
Idées de texte pour anniversaire de sa meilleure amie !
Poème pour ma meilleur amie et pour toute es personnes qui ne peuvent pas voir leurs meilleurs amies a leurs anniversaires.
Tant d'années passées ensemble est ce que ça se fête dans notre cas ça n'est pas possible car on ne peut pas se voir aujourd'hui mais sache que je serais toujours la pour toi dans les bons moments autant que dans les mauvais ta dernière crise de jalousie ma plus touchée que atteinte . Notre dernière dispute nous a plus renforcer qu'éloigner et cette nouvelle année de ta vie est une occasion en plus pour te dire je t'aime je serais a jamais la pour toi. A toi mon étoile car une étoile est l'amitié et l'amour est une bougie et comme tu le sais une bougie peut s'éteindre mais une étoile reste à jamais . Je t'ami joyeux anniversaire <3
Ma viiiiiiie <3<3
BEBE LA MEILLEURE JE TAIME .
Tout les moment de délires, de fou rires, où meme de pleures a jamais gravée.
Je t'aime de tout mon coeur <3.
Ma soeur ? Bonne anniversaire !
Ma meilleure amie <3
toi et toi seule et le dans mes moments difficiles
tu ne ma jamais été infidèle et je ne lai jamais fait ou penser
une personne comme toi mérite d'avoir les meilleures
chose au monde je te donnerai tout
chaque jour sans toi est un défit
tout sa pour te dire
que ou que tu soit
j'aurai toujours une pensé pour toi
alors joyeux anniversaire que ce jour
reste gravé a jamais dans ton coeur !!! <3 <3 <3
Gros bisous t'as meilleure amie pour la vie !<3
J'ai quelque chose à te dire
une amie:
aime
soutient
conseille
console
protège
et même si nous ne sommes pas toujours d’accord
j'aimerai que tu saches que toutes ces qualités
je les ai retrouvées chez toi .
je t'aime et cela vaut pour l'éternité
Ma meilleure, ma moitiée celle qui compte le plus pour moi, qui fait partis de moi, ma jumelle.. Tous c'est moments inoubliable passer avec toi. Depuis le (dates) qu'on se connait et tellement de bonheur nos moments de pleures de rires, celle qui trouves toujours les mots pour me reconforter, il y en a pas des centaines comme toi et heuresement car t'es unique ...
Bref je te souhaite un bon anniversaire meilleure <3<3
Aujourd'hui est le jour le plus important de l'année: plus magique que noël,plus festif que le nouvel An,plus chanceux que le 1er mai,pus gourmand que pâques,plus joyeux que l'arrivée du printemps......
C'est le jour où tu es né!je te souhaite un fabuleux anniversaire,une tonne de fantastique cadeaux et une fête d'enfer!<3