Anniversaire pour ma meilleur amie

Lire un texte pour l anniversaire de ma meilleure amie
95 réponses pour «
anniversaire pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 22h52
Je voudrait écrire un texte a une de mes meilleur amie poiur son anniversaire
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 21h48
Quand il s'agit d'écrire je suis pas trop inspirante mais je vais essayer de t'ecrire quelque mots je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route vraiment ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'a fait ...tu es la seule fille qui me fait rire dans les moments les plus triste...je veux meme pas penser un jour qu'on puisse nous séparer car tu es mon O2(oxygene) ces mots pour te dire tt simplement "je t'aime" , je t'aime plus que tu ne le crois pas et je ne t'oublierai jamais...tu es gravée dans mon coeur... Joyeux anniversaire (son prenom) et je te souhaite une vie pleine d'amour et d'affection je t'aime te quiero te amo ich liebe dich i love you
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 18h21
Prend une feuille de papier ,un stylo et écrie tout se qui te vien sur elle. apres mets en forme tout sa. si ton amie aprend que se que tu lui dit tu l'a trouvé sur internet elle ne vas pas etre trés contente. je parle en conecence de cause
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 15h19
Voici un joli texta aussi !! Le jour où je l'ai rencontré . Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore ! Joyeux anniversaire !!
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 18h37
J'adore j'ai fait en mieu mes ne peut pas le dire
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 21h14
On aimerait toutes avoir le plus beau des textes pour sa meilleure amie, mais je vais te dire une chose; le plus beau texte sera uniquement celui qui viendra de ton coeur, même si tu n'as pas beaucoup d'imagination, tu as surment deja vecu d'exellent moments avec elle, alors, fais-en un texte, tu verras, elle ne sauras que l'aimé ! :)
Référence(s) :
Catherine, moi :)
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h01
Tte histoire a un debut et une fin mais la notre n est pas prete de se terminer car quoi qu'il arrive rien ni personne ne pourra nous séparer moi lovee² toi tu est mon ame mon sang mon coeur ma pensée mais tu est surtt ma meilleure amie toi & moi sa ne cassera jamais (l) love² toi jtm
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h54
Meilleure , je t'aime 1 ans maintenant ;D On a gére meme si cest dispute permanante nous on fait chiée on est de retour est en force . Quoi que j'ai pu dire pardonne moi meilleure un jour meilleure toujours . Mon rayon de soleil je l'ai trouvée ! Veut plus te perdre , je veux plus perdre ma MOITIE <3.
Référence(s) :
Moi
Réponse de Emilie DELANDE
Le 05/01/2011 é 15h25
Ma meilleur amis, Je t'aime, tu est ma double, ma soeur et sans toi la vie n'est qu'un n'ENFER avec toi (son prénom), je flotte dans le bonheur!!!!
Référence(s) :
Se poème a était fabriquer par moi-même.
Réponse de Emilie DELANDE
Le 05/01/2011 é 15h30
Oui ses vrai que même si on se dispute quelque comme dit la référence: moi. Moi je me dispute pas très souvent avec ma meilleur amis mais de tant en tant je me dispute avec elle.
Référence(s) :
Je donne de bon conseil
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 19h45
Its very cood msg merci
Référence(s) :
ninou
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h29
Moi je lui ai écrit un poème! court, mais ça lui a fait très plaisir: tu est ma meilleure amie, et sa, pour la vie. je t'aime comme une sœur, tu est toute ma vie, je serai obliger de parler de toi, quand je raconterai ma vie. car c'est avec toi, que mes premiers délires ont commencer. joyeux anniversaire ma meilleure amie!!! ps:il y as quelque petite repetitions mais bon.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 20h53
Les plus beaux textes viennent du coeur ; et si j'ai juste un conseil, écris le toi meme ; sans prendre sur internet .. :) Avec Ma Meilleure Amie, on a pas besoin de s'écrire des lettres pour se prouver que l'on s'aime ; parce que c'est comme ça, comme une évidence. Ecris avec ton Coeur, et sa sufira amplement :D
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 00h42
J'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à ma meilleure amie ma cousine sur facebook pouriez vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h18
J'ai adoré ton poéme je vais le prendre pour ma meilleure amie :D
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 18h58
Baah Moi Aussi j'ai envie de souhaiter un joyeux anniversaire à ma meilleure amie ........
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 21h15
La copine s appelle helena je te remercie d' être toujour la pour moi dans les moment le plus dur et le moment les plus heureux demain tu prend treize qui signifie pour moi treize ans de bonheur de joie et de bonne humeur tu écoute toujour mes secret sans les balancer la premiere fois que je tes vue j ai crue que tu serai une amie comme toute les autre mes au fure et a mesure du temps j ai sue que tu avait quelque chose que les autre non pas tu ma aider a prendre les bonne desion et évite les mauvaise et que ses pour sa que auboise huit j ai eu la force d' écouter mon cœur qui la pousser a prendre cette desion de te écrire se poème joyeuse anniv et tout mes vœu de bonheur et que tu vivent a les cote 100 ans jtd grave ma moitié
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 19h12
J'ai un texte pour toi: Aujourd'hui, meilleure amie, c'est ton anniversaire. 1 an de plus, 1 an de moins, peu importe tant que tu restes comme tu es. Tu es une amie en or, parfaite, qui me remplie de bonheur chaque jour. Nos délires qui partent de dire, nos journées passer ensemble... Notre amitié est sans limite. Rien ni personne ne nous séparera. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Joyeux anniversaire! <3
Référence(s) :
Moi, Léa. ^^
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 18h51
Juste pour Toi!!! <3 Quand je t'ai vu... Je croyais que t'étais une fille d'aucune confiance, méchante.:) Mais, quand j'ai appris à te connaître!! Ma vie a complètement changé et maintenant j'ai une Double!! ...une soeur Je t'aime et tu le sais sais pour ça que je t'offre cette jolie lettre d'anniversaire et Joyeux (son âge)!!! <3 Ta Meilleure Amie.. (Ton prénom)
Référence(s) :
:) <3
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 13h48
Ma Meilleure Amie!!!Toi et moi sommes liées bien plus que par un sentiment, Pas par notre chair et notre sang, Mais par notre amitié ...Tu sais que tu m’ais précieuse Et j’ai de la chance de t’avoir. Tu m’es toujours été fidele, Même dans les pires moments . Tu sais que ta trahison me serait fatale et je sais que jamais tu n'en as eu l’idée . Oh comme je t’aime et tiens à toi, tu es la seule pour qui je donnerai tout et plus que ma vie . Chaque battement est une pensée vers toi Sache que tu pourras toujours tout me dire . Tu es ma meilleure amie et le restera, Parce que personne n’arrivera à nous séparer!!!♥ ♥♥ Joyeux Anniversaire!!je t'aime!!
Référence(s) :
je l'ai écrit pour ma meilleure amie!!