670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resiliation d'un bail

Question anonyme le 12/05/2010 à 20h28
Dernière réponse le 27/05/2010 à 02h18
[ ! ]
Bonjour j'ai signé mon bail avant de faire l'etat des lieux, aprés l'etat des lieux je m'apperçois que l'apartement n'est pas propre et donc on doit faire appel a une agence de nettoyage, je devais prendre l'aprtement le 10 mai mais l'agence m'a dit que c'etait pas possible a cause de la non propreté de l'apt, mon loyer commence le 10 mai et a ce jour je n'ai pas les clés et l'aprtement ne sera pa disponible avant une semaine.puis je résilier le bail?? merci de me repondre.
Répondre
1 réponse pour « 
Resiliation d'un bail
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2010 é 02h18
[ ! ]
Je ne pense pas que vous puissiez résilier le bail car vous l'avez signé sans doute après avoir visité l'appartement et constaté l'état de crasse par contre puisque vous ne pouvez pas en avoir l'usage normal, l'agence doit vous faire une remise de loyer au prorata de la période pendant laquelle il n'aura pas été mis à disposition dans un état normal à partir du 10 mai vous pouvez même négocier une autre remis en arguant du fait que vous avez été obligé de retarder votre déménagement et de prolonger votre ancienne location, mais ce sera plus difficile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Resiliation d'un bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.725